AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezeckiel Eddington
Ezeckiel Eddington

~ Messages : 33
~ Date d'arrivée : 04/05/2013
~ Crédits : red pants. ϟ avatar; tumblr ϟ gifs

I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL Empty
MessageSujet: I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL   I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL EmptySam 4 Mai - 17:51

Ezeckiel Tybalt Eddington
I think that God in creating Man somewhat overestimated his ability.

NOM : EDDINGTON, nom de famille typiquement anglais, c'est tout simplement celui de son père. PRÉNOMS(S) : EZECKIEL, oui, quand on entend son prénom on pense presque aussitôt à un nom d'ange et ça vient sûrement de là d'ailleurs; TYBALT, prénom choisit par sa mère, issu d'une pièce de Shakespeare que tout le monde reconnaîtra sans difficulté je crois. AGE : 32 ANS. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ezeckiel est né le 02.06.1981 à CAMBRIDGE, ville de la célèbre université. OCCUPATION/ETUDES : COMEDIEN & ACTEUR -oui oui, y a une différence entre les deux, juré!-. ORIENTATION SEXUELLE : HOMOSEXUEL. STATUT : CÉLIBATAIRE -mais peut-être plus pour longtemps-. TRAITS DE CARACTÈRE : loyal + observateur + intuitif + compréhensif + peureux + arrogant -mais juste ce qu'il faut- + cultivé + affectueux + un brin excentrique + jovial & souriant + susceptible + farfelu + fidèle + tactile + généreux + hédoniste + rêveur + secret + passionné + joueur GOÛTS : il adore aller voir des pièces au théâtre -même si bien sûr, il préfère les jouer- + il adore lire -principalement de la SF/Fantasy ou des thrillers- + il aime discuter régulièrement avec ses fans, les rencontrer et signer des autographes, il leur doit tant après tout + il adore les animaux, il a récemment adopté un chien d'ailleurs + il adore la cuisine italienne et surtout les pizzas + parfois, quand il peut se permettre ce luxe là, il aime se faire une bonne grasse matinée au lit, à ne rien faire -de préférence en charmante compagnie- + il aime changer régulièrement de coup de cheveux. GROUPE : UNSETTLED VALENTINE.
VOTRE PSEUDO : red pants., pour vous servir -Dee marche aussi- VOTRE AGE : On ne demande pas son âge à une lady... -mais si vous voulez savoir, j'ai 28 BALAIS, voilà heureux ?-. OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par le biais de SPOCKY chewiie -en clair, grâce à Zane-. CE QUE VOUS EN PENSEZ : Très beau design, le contexte est certes "commun" mais toujours aussi agréable à jouer, je l'adore déjà quoi. LONG LIVE THIS FOW! AVATAR : ZACHARY QUINTO. -ou l'homme qui a rendu les oreilles de Vulcain sexy-. CRÉDITS D'IMAGES : TUMBLR c'est le Bien. CODE A REMPLIR :
Code:
zachary quinto ▲ ezeckiel eddington


Dernière édition par Ezeckiel Eddington le Mar 21 Mai - 15:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel Eddington
Ezeckiel Eddington

~ Messages : 33
~ Date d'arrivée : 04/05/2013
~ Crédits : red pants. ϟ avatar; tumblr ϟ gifs

I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL Empty
MessageSujet: Re: I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL   I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL EmptyDim 5 Mai - 17:02



Tell me your story.

Ça avait commencé comme ça pour lui. Son amour pour le théâtre avait été initié très tôt chez lui par sa mère. On pouvait presque dire qu'il y baignait déjà avant même sa naissance, en quelque sorte. Passionnée de littérature depuis toute petite, sa mère avait toujours aimé lire à voix haute, pour sa petite soeur et sa mère. Manie qu'elle a conservé en grandissant bien sûr. C'est en lisant une pièce de Shakespeare que Margaret a senti bouger pour la première fois son enfant, elle y a vu un signe. Ezeckiel avait donc entendu quasiment toute l’œuvre de ce cher William avant même de voir le jour. Je vous rassure, ses premiers mots ne furent pas pour autant une réplique de l'une de ses pièces, Maggie avait varié ses lectures une fois que son fils était né. En tant que fils unique, Ezeckiel fut tout naturellement choyé par ses parents mais sans pour autant en devenir un enfant roi, qui faisait des caprices à tour de bras et qui se croyait tout permis. Non, il fut assez tôt un enfant du genre calme et docile mais très curieux de tout ce qui l'entourait. Et qui aimait faire le clown ou jouer la comédie pour distraire ses proches. Et ces derniers furent son premier public quand on y pense. Doté d'une imagination plus que débordante, Ezeckiel a toujours adoré s'inventer des personnages -qu'il jouait bien entendu lui-même- et ce n'est pas son goût naturel pour les histoires de science-fiction et de fantasy qui allaient aider à tempérer tout ça. Mais il fut clair très tôt pour lui qu'un jour, il montrait sur des planches pour jouer devant un public. C'était une certitude, qui fut confirmée lorsqu'il eut son premier rôle dans l'une des pièces jouée dans son collège. Il était un acteur né, tout lui semblait venir naturellement et il pouvait tout jouer. C'est peut-être un peu pour cela que ses parents n'ont jamais remarqués qu'il pouvait se sentir un peu seul malgré tout. mais il faut dire que c'est à peu près à cette même époque qu'il a commencé à se sentir un peu différent des autres garçons qu'ils côtoyaient. Pour lui, seul comptait le théâtre, le foot il s'en fichait bien -même s'il appréciait d'aller voir un match de temps à autre avec son père bien sûr-. Et un peu plus tard, c'était même plus les joueurs qui pouvaient l'intéresser que le jeu en lui-même. Oui, Ezeckiel a compris assez tôt qu'il s'intéressait plus aux hommes qu'aux femmes mais là encore, il était si facile pour lui de faire croire le contraire aux autres...
₪₪₪₪₪
Une fois son cursus scolaire terminé, son choix de s'orienter vers des études secondaires centrées sur le théâtre et d'entrer dans le club de théâtre de sa fac n'étonna personne. Et très vite, ses professeurs remarquèrent son talent, aussi bien sur les planches mais en dehors. Car il n'en restait pas moins un étudiant brillant, qui aurait sans conteste pu faire tout ce qu'il voulait avec succès. En parlant de succès, il était assez populaire, ce qui le changeait un peu des années précédentes où il était plutôt considéré comme quelqu'un d'un peu arrogant parce que presque toujours mis en avant par rapport aux autres -malgré lui le plus souvent, car lui tout ce qu'il voulait c'était distraire ses camarades et apprendre-. Concernant un autre type de "succès", c'est à cette époque là qu'il eut sa première véritable relation avec un garçon. Un de ses camarades de classe, Gregory. Mais évidemment, personne n'a su à cette époque là qu'ils étaient ensemble, même s'il était évident qu'il y avait une certaine alchimie entre les deux mais n'est-ce pas après tout aussi le but d'être acteur, que de faire croire quelque chose aux autres en entrant dans un rôle ? C'est à 23 ans que le vrai succès s'offre à Ezeckiel qui décroche un grand rôle dans une nouvelle adaptation de MacBeth qui sera montée à Londres. Salué par la critique, sa prestation lui ouvre les portes de la cour des grands. Après avoir obtenu son diplôme l'année suivante, il intègre une compagnie et quitte sa ville natale pour emménager dans la capitale afin de pouvoir pleinement se consacrer à sa carrière au théâtre. Très vite, en l'équivalent d'une ou deux années, il commence à se faire un nom dans le milieu et il se voit même offrir des rôles pour le grand écran. Mais il n'y cède qu'après un moment, préférant consolider son expérience sur les planches avant de tenter cette nouvelle expérience.
₪₪₪₪₪
Il se lance donc dans cette nouvelle expérience qu'est le métier d'acteur avec un bon bagage derrière lui et déjà un nombre certain de fans qui le suivent et qu'il aime à rencontrer à la fin de ses représentations. Ils sont un immense soutien pour lui et c'est un peu pour eux qu'il finit après mûre réflexion et une certaine angoisse de leur réaction par faire son coming-out officiel, annonçant son homosexualité au monde. Mais bien au contraire, ces derniers l'ont soutenus comme ils l'ont fait depuis le départ et il leur en est reconnaissant et est fier d'eux. Il fut également soulagé de voir que cette annonce n'avait pas compromis sa carrière, ce qui était une possibilité après tout et il n'aurait pas été le premier à en faire les frais. Mais son talent était sa meilleure arme pour faire taire les mauvaises langues. Il s'est d'ailleurs fait pas mal d'amis par la suite, ses partenaires s'entendent à dire qu'il était un type adorable et un vrai "dork" même. Il faut dire que dans le fond, il est toujours un grand gamin coincé dans ce corps de géant. Sa vie privée était après tout son affaire et n'avait rien à voir avec son jeu. Mais évidemment, en étant sous le feu des projecteurs, il était parfois difficile de toujours parvenir à garder ce genre de choses pour soi quand on vous suit partout. Et ça l'est encore plus à présent pour lui, surtout depuis ce tournage où il retrouvé Zane. Ils s'étaient pris au jeu cette fois-là, ils devaient jouer un couple homosexuel dans un téléfilm et une fois n'était pas coutume, la réalité a rejoint la fiction. Ils se sont retrouvés dans une chambre d'hôtels après avoir bu quelques verres ensemble et la suite, je vous la laisser l'imaginer -je ne crois pas que vous aurez le moindre mal à le faire de toute façon-. Et depuis, leur relation est devenue ambiguë au possible. Ezeckiel aimerait bien pousser tout ça plus loin mais Zane ne partage pas son point de vue, principalement parce qu'il a peur que cela ne puisse mettre à mal leur amitié si ça se finissait mal. Mais ils se retrouvent à présent tous les deux sur le tournage d'un film de science-fiction -ce que rend Ezeckiel tout à fait surexcité puisqu'il adore cet univers là depuis toujours-. C'est donc l'occasion de se rapprocher et de voir ce qui arrivera. Sur un plan purement professionnel, pour finir, notre cher Mister Eddington rêve de pouvoir jouer dans une comédie romantique, pas vraiment un rôle de composition pour lui c'est vrai mais il aimerait vraiment pouvoir pour une fois pouvoir aussi montrer son côté comique devant une caméra, lui qui l'est déjà en dehors.


Dernière édition par Ezeckiel Eddington le Mar 21 Mai - 15:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent de la paix avant tout.
Zane Reedus
Zane Reedus

~ Messages : 121
~ Date d'arrivée : 26/08/2012
~ Crédits : Mind Palace & Tumblr.

I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL Empty
MessageSujet: Re: I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL   I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL EmptyJeu 9 Mai - 14:28

Bienvenue par minou ! Tu connais la maison de toute manière, j'te laisse te débrouiller, mais tu sais que si t'as le moindre soucis, tu peux demander hehehe !
Fais nous rêver hap !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Pippa L. Hamilton
Pippa L. Hamilton

~ Messages : 41
~ Date d'arrivée : 14/05/2013
~ Crédits : Shiya & tumblr.

I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL Empty
MessageSujet: Re: I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL   I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL EmptyMer 15 Mai - 9:28

Bon courage pour ta fiche, joli homme ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel Eddington
Ezeckiel Eddington

~ Messages : 33
~ Date d'arrivée : 04/05/2013
~ Crédits : red pants. ϟ avatar; tumblr ϟ gifs

I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL Empty
MessageSujet: Re: I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL   I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL EmptyMar 21 Mai - 13:30

ZANE > Je sais que tu aimes que je te harcèles de MP, pas la peine de me le redire XD
Merci ma poule, tiens, voilà du rêve, fais-toi plaisir
hap

PIPPA > Merci jolie demoiselle

Voilà, je pense avoir fini. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Michaela J. Secker
Michaela J. Secker

~ Messages : 60
~ Date d'arrivée : 16/05/2013
~ Crédits : © shiya + tumblr

I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL Empty
MessageSujet: Re: I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL   I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL EmptyMar 21 Mai - 13:41

Welcome brille
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel Eddington
Ezeckiel Eddington

~ Messages : 33
~ Date d'arrivée : 04/05/2013
~ Crédits : red pants. ϟ avatar; tumblr ϟ gifs

I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL Empty
MessageSujet: Re: I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL   I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL EmptyMar 21 Mai - 13:44

Merci Myka -je sais, ca s'écrit pas comme ça mais ton prénom me fait penser à ce perso de WareHouse 13 j'y peux rien XD-
Revenir en haut Aller en bas

Michaela J. Secker
Michaela J. Secker

~ Messages : 60
~ Date d'arrivée : 16/05/2013
~ Crédits : © shiya + tumblr

I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL Empty
MessageSujet: Re: I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL   I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL EmptyMar 21 Mai - 14:03

Ah Ah, je ne connaissais pas, mais de ta part, je prend ça pour un compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel Eddington
Ezeckiel Eddington

~ Messages : 33
~ Date d'arrivée : 04/05/2013
~ Crédits : red pants. ϟ avatar; tumblr ϟ gifs

I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL Empty
MessageSujet: Re: I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL   I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL EmptyMar 21 Mai - 14:05

Mais ça l'était miss, ça l'était What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Agent de la paix avant tout.
Zane Reedus
Zane Reedus

~ Messages : 121
~ Date d'arrivée : 26/08/2012
~ Crédits : Mind Palace & Tumblr.

I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL Empty
MessageSujet: Re: I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL   I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL EmptyMar 21 Mai - 15:24

Je vais m'occuper de toi mon lapin seexe
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
PNJ
The Prime Minister
The Prime Minister

~ Messages : 15
~ Date d'arrivée : 26/08/2012
~ Crédits : Psychadelya

I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL Empty
MessageSujet: Re: I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL   I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL EmptyMar 21 Mai - 15:31



Félicitations !

Tu viens d'être validé, tu peux désormais aller poster ici, ici, ici, ici & bien entendu commencer à rp. Si tu as le moindre problème ou la moindre question, n'hésite pas à contacter les admins & les modos, ils sont là pour ça.

megusta
Je pourrais rester juste à ce smiley pour commenter ta fiche mon ami.
J'te laisse rajouter ses goûts dans le premier post, j'vois que t'as oublié, mais c'est juste un détail, tu pourra modifier ton post après la validation, ouais, j'suis quelqu'un de très gentil, j'le sais Cool
Plus sérieusement, t'as bien cerné le personnage qu'est Ezeckiel, c'est encore un bon gars et j'te souhaite bonne chance pour avoir Zane dans tes bras une seconde fois hehehe

Le premier ministre.


Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel Eddington
Ezeckiel Eddington

~ Messages : 33
~ Date d'arrivée : 04/05/2013
~ Crédits : red pants. ϟ avatar; tumblr ϟ gifs

I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL Empty
MessageSujet: Re: I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL   I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL EmptyMar 21 Mai - 15:50

ZANE > Owiii occupes-toi de moi hehehe

voilà, j'ai rajouté les goûts -ça a sauté quand j'ai édité l'ancienne fiche '-- encore pardon-

Monsieur le Premier Ministre > Oh, il y reviendra, il a pas le choix XD et oui, tu es très gentil, ça te perdra XD
Revenir en haut Aller en bas
Agent de la paix avant tout.
Zane Reedus
Zane Reedus

~ Messages : 121
~ Date d'arrivée : 26/08/2012
~ Crédits : Mind Palace & Tumblr.

I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL Empty
MessageSujet: Re: I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL   I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL EmptyMar 21 Mai - 15:53

C'est parfait comme ça loove
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Ezeckiel Eddington
Ezeckiel Eddington

~ Messages : 33
~ Date d'arrivée : 04/05/2013
~ Crédits : red pants. ϟ avatar; tumblr ϟ gifs

I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL Empty
MessageSujet: Re: I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL   I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL EmptyMar 21 Mai - 16:13

Mais je suis parfait, c'pour ça hap
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL Empty
MessageSujet: Re: I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL   I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker ₪ EZECKIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Your first step :: Show me everything :: Welcome in London-