AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Skyler A. Evans - « C'est ta mère la catin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skyler A. Evans
Skyler A. Evans

~ Messages : 9
~ Date d'arrivée : 27/08/2012
~ Crédits : Elphie

Skyler A. Evans - « C'est ta mère la catin. » Empty
MessageSujet: Skyler A. Evans - « C'est ta mère la catin. »   Skyler A. Evans - « C'est ta mère la catin. » EmptyJeu 9 Mai - 14:35

Skyler Alexys Evans
GODAMNIT MOON MOON !

NOM : Evans PRÉNOMSS : Skyler Alexys AGE : 31 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 Janvier, à Seattle OCCUPATION : Chirurgienne ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle STATUT : Célibataire TRAITS DE CARACTÈRE : Franche - Têtue - Énergique - Indépendante - Autoritaire - Perfectionniste - Sarcastique - Ironique - Pragmatique - Réaliste - Flemmarde - Opportuniste - Rationnelle GOÛTS : Aime : La musique, la nuit, le sport, la nature, l'orage, l'eau, jouer avec le feu, les aventures d'un soir, les grosses couvertures douces et épaisses, la solitude, apprendre de nouvelles choses, les motos. N'aime pas : Le bruit, s'attacher, le camping de touriste, les sentiers tout tracés, perdre le contrôle, les limites, les gens qui se laissent trop faire, Londres. GROUPE : Easy Lover
VOTRE PSEUDO : Gryps VOTRE AGE : 22 ans OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : En boîte, en prenant un verre. CE QUE VOUS EN PENSEZ : Il est sympa, même s'il est un peu relou à me demander mon numéro tout le temps. AVATAR : Eva Green CRÉDITS D'IMAGES : Elphie & Tumblr CODE A REMPLIR :
Code:
Eva Green ▲ Skyler A. Evans




Tell me your story.

Assise sur le rebord de la fenêtre, Skyler observait vaguement les gouttes d'eau qui se faisaient la course contre la vitre. Dehors, l'orage grondait au loin d'un air menaçant et elle soupira en se disant qu'il se contenterait d'effleurer la bordure de la ville sans se rapprocher davantage de l'appartement qu'elle occupait.

D'un geste d'une délicatesse infinie, l'archet se glissa sans heurt sur les cordes de son Stradivarius, tirant un son plaintif de son instrument qui se répercuta dans les murs de la pièce. Esquissant une légère grimace, Skyler adapta la tension des cordes de ses doigts experts pour obtenir un son parfait. Elle n'avait pas besoin d'accordeur, elle n'en avait jamais eu besoin grâce à son oreille absolue. Chaque son était une note qu'elle pouvait identifier, et le moindre enchainement pouvait devenir une douce mélodie.

Heureusement qu'elle avait fait insonoriser son appartement, sa sale manie de jouer à des heures indues lui aurait certainement amené des ennuis sinon. Son regard se posa sur les bâtiments gris et froids maltraités par la pluie battante londonienne. Elle détestait cette ville. Elle ne l'avait jamais apprécié. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait choisi d'emménager ici après que...

Elle ferma les yeux. Elle détestait aussi les raisons qui l'avaient poussé à quitter son pays natal. Oh, elle avait eu le choix bien entendu, elle aurait pu tout aussi bien rester là-bas. Mais elle avait refusé. Tout, absolument tout, là-bas, lui rappelait quelque chose de douloureux qu'elle ne parvenait pas à enterrer. Trop de vieux fantômes. Elle poussa un nouveau soupire accompagné d'une mine plus sombre avant de continuer son accordage. Elle esquissa un rapide accord sur les cordes avant de s'estimer satisfaite par le son parfait de son instrument.

Mi bémol. C'est par cette note que sa musique commença, s'accordant à la météo pour accompagner le son de la pluie battante. De son avis, elle n'avait pas eu une vie extraordinaire, mais on ne pouvait pas la qualifier de banal non plus. Sa mère était une ambassadrice qui voyageait aux quatre coins du monde pour son travail, son père le PDG d'une des plus grandes entreprises pharmaceutiques des États-Unis. C'est avec ce dernier que Skyler avait passé toute son enfance. Enfin, avec lui... disons qu'elle restait sagement à la maison pendant qu'il sillonnait le pays pour ses réunions et que ses précepteurs s'occupaient très bien d'elle.

Il ne fallut pas attendre très longtemps pour que le talent de Skyler pour la musique se révèle. Son milieu social pour le moins privilégié lui assura la meilleure éducation en la matière et très vite, elle apprit le violon, le piano, la harpe et tous ces beaux instruments nobles qui faisaient jolis sur un CV de musicien. Mais son véritable talent résidait dans sa voix. Skyler chantait à la perfection. Livrée à elle-même, elle commença à sortir et à se faire une bande d'amis très tôt, et bien qu'elle adorait la musique, elle voulut s'échapper très vite de toutes les contraintes du solfège et des règles très strictes que lui imposaient ses profs. La musique était une chose naturelle chez elle, elle ne comprenait pas pourquoi ils devaient tant la cloisonner dans des règles si dures.

Pour cela, elle chercha à s'évader autrement. C'est ainsi qu'elle se mit à faire du sport, beaucoup de sport. Du ski, du surf, de l'équitation, tout était un prétexte pour sortir, prendre sa guitare qu'elle avait appris en autodidacte, et aller faire cramer des marshmallow sur un feu de camp avec ses potes. Son père n'hésita pas un instant avant de pousser sa fille en direction de sa passion et la soutint au maximum en lui faisant toujours viser l'excellence et la perfection. Elle fut acceptée à l'école de musique de Berklee et y commença ses études. C'est là qu'elle rencontra Graham, l'homme qui allait devenir son meilleur ami, son double, son complémentaire et plus tard, son fiancé.

A cette époque, elle était persuadée qu'il serait l'homme de sa vie. Et il l'aurait certainement été si la veille de ses vingt-et-un ans, alors qu'il était en route pour la rejoindre à sa fête d'anniversaire, un camion vint violemment percuté sa voiture, le laissant dans le coma. Il lui fallut une semaine pour mourir, et son enterrement fut la dernière fois où l'on entendit Skyler chanter. Choquée par la perte de l'homme qu'elle aimait le plus au monde, elle abandonna totalement la musique et se réfugia dans la solitude.

Son père la laissa faire pendant six mois avant d'estimer qu'elle avait assez fait son deuil comme ça et qu'il était temps de la secouer. Il accepta son choix de ne plus faire de musique mais la força à se ressaisir et à faire autre chose. Elle décida de faire de la médecine, et son père fut plus que ravi d'user de toute son influence pour la faire accepter à Harvard, là où il avait fait ses études et où elle suivit un parcours exemplaire et où elle tissa de solides liens avec les membres de sa société secrète de l'université, avec lesquels elle reste très proche. Elle réussit ses études, se spécialisa dans la chirurgie et se prépara à prendre la place de son père dans l'entreprise.

Deux ans plus tard il prenait sa retraite et se consacrait exclusivement à la médecine, pendant que Skyler reprenait la tête de l'entreprise. Elle prit le temps de s'entourer de gens de confiance avant de quitter les États-Unis, dirigeant Evans Labs à distance en faisant toute confiance à ses employés pour faire tourner correctement la boutique. Elle alla s'installer en Angleterre, cherchant à rompre avec son ancienne vie et commença tout juste à ressortir et à rencontrer de nouvelles personnes. Elle tient le poste de chirurgienne dans l'hôpital de Londres et possède un appartement en centre-ville depuis et a repris la musique doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Skyler A. Evans - « C'est ta mère la catin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Your first step :: Show me everything :: Welcome in London-