AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pippa L. Hamilton
Pippa L. Hamilton

~ Messages : 41
~ Date d'arrivée : 14/05/2013
~ Crédits : Shiya & tumblr.

Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. Empty
MessageSujet: Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.   Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. EmptyMar 14 Mai - 10:45

Pippa Lana Hamilton
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.

NOM : hamilton. PRÉNOMS(S) : pippa lana. AGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 mars 1988 à Londres. OCCUPATION/ETUDES : interne en chirurgie. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT : en couple. TRAITS DE CARACTÈRE : enjouée, souriante, joviale, à l'écoute, patiente, gentille, impulsive, jalouse, gourmande, curieuse. GOÛTS : le travail, le sport, le café, le chocolat, le sourire des enfants, les animaux, le son d'une guitare, l'odeur de la maison de famille, les étés en famille, le rire de mon frère jumeau. GROUPE : hopeless romantic.
VOTRE PSEUDO : queen b. VOTRE AGE : 19 ans. OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : prd. CE QUE VOUS EN PENSEZ : j'adore le contexte, simple mais qui marche à tout les coups, j'ai un coup de coeur pour le design que je trouve très joli. AVATAR : nina dobrev. CRÉDITS D'IMAGES : tumblr & shiya. CODE A REMPLIR :
Code:
nina dobrev ▲  pippa lana hamilton


Dernière édition par Pippa L. Hamilton le Mar 14 Mai - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pippa L. Hamilton
Pippa L. Hamilton

~ Messages : 41
~ Date d'arrivée : 14/05/2013
~ Crédits : Shiya & tumblr.

Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.   Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. EmptyMar 14 Mai - 11:09



Tell me your story.


Enfance & adolescence • Je suis née le 17 mars 1988 à quelques secondes d’intervalle de Zachary, mon frère, de l’union de George et Elena Hamilton. Nous sommes une petite famille sans histoire. Nous sommes les aînés d’une fratrie de quatre enfants. Zach et moi, avons toujours étés les enfants chéris, en effet, ma mère eu beaucoup de mal à tomber enceinte c’est pour cela que nous sommes d’ailleurs jumeaux, puisqu’elle a eu recours à une aide médicale. Mon père est chirurgien et, contrairement à ce que l’on pense, il était présent. Il a toujours mis un point d’honneur à assister à deux repas minimum par semaine en famille et surtout il ne se couchait pas sans nous embrasser avant. Mon petit frère, est né six ans plus tard. Ce fût un miracle, car il n’était pas attendu du tout. Zach et moi avons toujours été hyper fusionnel, mais nous étions très heureux d’acceuillir un petit frère, même si, nous devons le reconnaître, notre relation avec Milo n’a jamais été celle que j’ai avec Zach et vice versa. En même temps, Zach et moi sommes jumeaux et rien ne peut briser ce genre de lien. Ma mère quant à elle, était et est toujours l’heureuse propriétaire d’une pâtisserie. A la retraite aujourd’hui, c’est Maggie, la petite dernière qui gère l’entreprise familiale. En parlant de Maggie, elle est la plus jeune du clan. Mes parents l’ont adoptés quand elle avait sept ans et je me rappelle très bien son arrivée chez nous. Je l’ai toujours considérés comme ma petite sœur. Je l’adore et la protège, moi qui avais toujours rêvé d’une petite sœur j’étais très heureuse en apprenant la nouvelle. Bref, une famille des plus normales.

L'université • C’est naturellement qu’après mon diplôme à la fin du lycée, je me suis dirigé vers la médecine. Mon père étant un médecin de renom, j’avais toujours eu un goût prononcé pour ce domaine. Mes études se passèrent sans encombre et je suis aujourd’hui interne en chirurgie. J’aime beaucoup mon métier et c’est très agréable de discuter de notre passion commune avec mon père. Même si, ce n’est pas toujours facile d’être la fille du chef. A l’université, ce fut aussi la rupture avec mon frère Zach. En effet, pour la première fois, nous n’étions plus dans la même classe puisque lui avait choisis une autre matière. J’avais beaucoup de travail de mon côté, lui aussi. Nous ne nous sommes pas éloignés pour autant, mais je dois bien avouer que nous ne sommes pas autant connecté qu’avant. Nous nous accordons tout de même une après-midi par mois pour nous raconter nos vies. Car même si nous partageons le même appartement, je ne suis malheureusement pas très présente. Je passe les trois quarts de ma vie à l’hôpital. Et si, ma vocation m’a rapproché de mon père, elle m’a un peu éloigné de ma famille.
Daniel • Je me dirige plutôt vers la cardiologie et c’est ainsi que j’ai intégré le service de Daniel. C’est genre un dieu dans son domaine et je ne m’attendais pas du tout à tomber aussi rapidement sous son charme. Une espèce de truc qui te transforme en midinette. J’avoue avoir un peu honte par moment d’être tombé amoureuse de mon chef et professeur. Mais ainsi va la vie. A force de vivre ensemble vingt quatre heures sur vingt quatre, nous avons rapidement cédé à la tentation et nous sommes maintenant en couple depuis un an. Tout le monde à l’hôpital est au courant et, au départ mon père a très mal vécu cette relation, mais aujourd’hui il s’en fiche un peu. Du moins, tant que ça ne gêne pas notre travail. Je subis quelques représailles, car en plus d’être la fille du chef je suis maintenant la petite amie du chef de cardiologie. Heureusement pour moi, j’ai aussi des amis sur qui je peux me reposer. Mon internat, se passe très bien. Et j’adore mon travail.
La vie • Aujourd’hui, je vie la vie au jour le jour. Je suis très heureuse dans ma vie et j’espère que tout continuera ainsi. Rien ne semble aller de travers et il ne semble pas y avoir la moindre ombre au tableau. Avec Zach, on vit toujours ensemble et même si on se croise la plupart du temps on essais de garder du temps pour entretenir notre lien si particulier. Je prends mon petit déjeuner, tous les matins chez Maggie et j’adore ces petits moments entre sœur. Quand à Milo, il se dirige lui aussi vers la médecine, alors je l’aide autant que possible. Pour ma part, les examens de fin d’années approchent et, en ce moment il n’y a plus que ça qui compte. Avec Daniel, ça se passe très bien, mais en amour on n’est jamais sûre de rien, alors je m’accroche à mon travail. Ca au moins, je sais qu’on ne me le prendra jamais.


Dernière édition par Pippa L. Hamilton le Mar 14 Mai - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent de la paix avant tout.
Zane Reedus
Zane Reedus

~ Messages : 121
~ Date d'arrivée : 26/08/2012
~ Crédits : Mind Palace & Tumblr.

Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.   Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. EmptyMar 14 Mai - 19:39

Haaaaaan.
Bienvenue parmi-nous Pippa ! excited
Dès que tu termines ta fiche, fais-moi signe que je vienne valider ça de suite ! loove
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Pippa L. Hamilton
Pippa L. Hamilton

~ Messages : 41
~ Date d'arrivée : 14/05/2013
~ Crédits : Shiya & tumblr.

Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.   Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. EmptyMar 14 Mai - 19:40

Je viens de finir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agent de la paix avant tout.
Zane Reedus
Zane Reedus

~ Messages : 121
~ Date d'arrivée : 26/08/2012
~ Crédits : Mind Palace & Tumblr.

Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.   Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. EmptyMar 14 Mai - 19:42

Je vais lire ça et j'repasse pour te valider ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
PNJ
The Prime Minister
The Prime Minister

~ Messages : 15
~ Date d'arrivée : 26/08/2012
~ Crédits : Psychadelya

Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.   Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. EmptyMar 14 Mai - 19:46



Félicitations !

Tu viens d'être validé, tu peux désormais aller poster ici, ici, ici, ici & bien entendu commencer à rp. Si tu as le moindre problème ou la moindre question, n'hésite pas à contacter les admins & les modos, ils sont là pour ça.

J'aime beaucoup l'histoire, c'est bien en plus de voir que pour une fois Nina n'est pas une de ces jeunes femmes qui n'a rien fait pour réussir sa vie etc... J'ai hâte de voir ce fameux Daniel et comment ça va se profiler, quant au lien avec Zach, j'suis intéressé aussi ! excited

Le premier ministre.


Revenir en haut Aller en bas

Pippa L. Hamilton
Pippa L. Hamilton

~ Messages : 41
~ Date d'arrivée : 14/05/2013
~ Crédits : Shiya & tumblr.

Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.   Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. EmptyMar 14 Mai - 19:48

Merci ! I love you
J'avais pas envie de faire le classique Ian/Nina en couple, donc ils seront jumeaux !
Quant à Daniel, je pensais à Duhamel ou Bomer, une préférence ?

EDIT : on a le droit à combien de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent de la paix avant tout.
Zane Reedus
Zane Reedus

~ Messages : 121
~ Date d'arrivée : 26/08/2012
~ Crédits : Mind Palace & Tumblr.

Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.   Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. EmptyMar 14 Mai - 19:57

Pour le moment, nous n'avons pas fixé de nombre de scénarios. On a pas encore pensé à le faire étant donné qu'on a peu de membres pour le moment, enfin, je doute que tu en fasses des tonnes. Si tu veux faire Daniel & Zack et encore un autre derrière je pense que c'est tout à fait raisonnable.
Sinon t'as bien raison de briser ce classique, c'est bien vu I love you !
Pour l'avatar de Daniel, j'apprécie les deux garçons, je penche cependant pour Bomer, mais tu peux proposer les deux et ainsi laisser le choix si tu n'arrives pas à te décider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Pippa L. Hamilton
Pippa L. Hamilton

~ Messages : 41
~ Date d'arrivée : 14/05/2013
~ Crédits : Shiya & tumblr.

Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.   Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. EmptyMar 14 Mai - 20:04

Oui, je pense proposer les deux, merci en tout cas.
En faite, je crois que je vais abuser, mais je voulais faire Zach/Milo & Maggie, et en plus Daniel.
Mais je pense faire Zach et Daniel pour commencer et à la limite si des futurs membres recherchent des liens, je pourrais proposer le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Agent de la paix avant tout.
Zane Reedus
Zane Reedus

~ Messages : 121
~ Date d'arrivée : 26/08/2012
~ Crédits : Mind Palace & Tumblr.

Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.   Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. EmptyMar 14 Mai - 20:06

Exactement, je pense que c'est plus sage d'agir de la sorte, tu verras bien quand tes scénarios seront pris comment les choses vont évoluer ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Pippa L. Hamilton
Pippa L. Hamilton

~ Messages : 41
~ Date d'arrivée : 14/05/2013
~ Crédits : Shiya & tumblr.

Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.   Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. EmptyMar 14 Mai - 20:23

Ils sont fait et, pour mon frère et ma soeur, on verra plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas

Skyler A. Evans
Skyler A. Evans

~ Messages : 9
~ Date d'arrivée : 27/08/2012
~ Crédits : Elphie

Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.   Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. EmptyMar 14 Mai - 21:37

Oooooh bienvenue sur le forum Pippa ! ♥

Amuse-toi bien parmi nous. ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.   Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pippa † TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Your first step :: Show me everything :: Welcome in London-