AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 You should me that the life is so complicated - VIPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vesper J. Kinsky
Vesper J. Kinsky

~ Messages : 23
~ Date d'arrivée : 19/05/2013
~ Crédits : Bazzart

You should me that the life is so complicated - VIPER Empty
MessageSujet: You should me that the life is so complicated - VIPER   You should me that the life is so complicated - VIPER EmptyDim 19 Mai - 22:22

Viper Juliet Léonéra Kinsky
Just want to walk alone

NOM : KINSKY. PRÉNOMS(S) : Viper Juliet Léonéra. AGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 Février 1989 à Londres. OCCUPATION/ETUDES : Striptease, extra, galérienne à temps complet. ORIENTATION SEXUELLE : Moi j’aime tout le monde du moment que c’est bien fait !. STATUT : Célibataire grand Dieu. TRAITS DE CARACTÈRE : Paumée, provocatrice, caractérielle, rebelle, ouverte, auto-destructrice, solitaire, agressive, accro. GOÛTS : La musique pop/rock, les pizzas, les plats italiens, les emmerdes, la débauche, les plans foireux, le rouge, le sable, les hommes & les femmes, les Converses, les tatouages. GROUPE : Lonely Heart.
VOTRE PSEUDO : Lily !. VOTRE AGE : 21. OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Ben disons que la fondatrice je la connais un peu depuis un moment quand même... CE QUE VOUS EN PENSEZ : Hâte de rencontrer les tarés qui se trouvent ici !. AVATAR : Olivia Wilde. CRÉDITS D'IMAGES : Bazzart. CODE A REMPLIR :
Code:
Olivia Wilde ▲  Viper J. Kinsky




Tell me your story.


Moi je suis née ici, à Londres. Il paraît que c’est plutôt un bel endroit pour voir le jour. Enfin tout ça c’est un peu des conneries de mecs qui n’ont rien compris à la vie et encore moins à la génétique ! Pouvoir dire que tout n’est que tirage au sort ne requiert pas nécessairement un doctorat. Pourtant elles sont nombreuses leurs théories à la con ! Savoir d’où l’on vient est d’autant plus difficile que l’endroit où l’on vous place après la naissance est aléatoire. Prenez l’exemple du petit bourgeois qui sera toujours protégé de l’idée qu’il aura à faire ses armes seules, parce que rien que son nom lui permet de rentrer à Harvard. Ensuite vous prenez celui du moins chanceux, de l’accident, de celui qui se pointe parce que sa mère s’allonge n’importe où ou a oublié sa pilule. Celles-là vont généralement de paires avec les pères fuyants, vous remarquerez si vous prenez le temps de vous pencher sur la question.
Toujours est-il que dès la conception, les chances ne sont pas les mêmes. Je ne suis pas en train de chercher à faire pleurer dans les chaumières, je dis simplement que l’égalité pour tous est une belle connerie faite pour vendre !
Je suis née d’une fille facile, Melinda Wayland, une américaine aux mœurs un peu légères. Non, franchement, une stripteaseuse entichée d’un client qui lui foutait un peu trop la trouille je crois. Déni de grossesse et paf, c’est tout con. Mon père c’est Dimitri Kinsky, un riche homme d’affaires Russe, qui fait grave flipper sur les photos qu’on trouve de lui sur le net. Il serait engagé dans une division secrète que ça me surprendrait même pas ! J’ai su tout ça en récupérant mon dossier auprès des services sociaux, à ma majorité.
Mon enfance, je l’ai passée dans un foyer de Londres. Je ne me dis pas si malheureuse, je n’ai de toute façon pas vraiment connu le reste. Alors j’ai fait comme tous les autres, j’ai appris à me battre, à ouvrir ma gueule et tout s’est bien passé ! Mon adolescence fut… mouvementée ? En même temps on est en foyer, sans parents, c’est bien pour que la liberté s’en ressente non ? ^^ Je n’ai pas attendu qu’on me la donne, je la prenais, quand bon me semblait. Faire le mur n’était devenu qu’une vague habitude. J’étais plutôt bonne d’ailleurs ! Et puis il a bien fallu faire quelque-chose de sa vie. J’étais plutôt bonne à l’école aussi au final. Etant pupille de l’Etat, j’ai eu le droit de faire des études. J’avais choisi le droit. J’ai fait mes deux premières années. Les meilleures de ma vie, sans mentir ! J’avais 18 ans, la vie devant moi, et un sens de la fête hors normes, que j’ai mis à contribution sur le campus, me permettant de faire valoir une certaine réputation ^^ J’ai découvert mon penchant pour les hommes, et pour les femmes aussi… Disons que j’aime tout le monde, je suis éclectique ! Et puis l’Etat s’en est mêlé, et l’amour aussi. On m’a coupé les subventions et je suis tombée amoureuse. Pour payer mes cours, j’ai dû trouver une solution, et mon amant semblait être la meilleure. Un jeune ambitieux, ayant eu pour ambition de s’adonner dans le proxénétisme, et il s’est un peu fait la main sur moi… Je vous résume rapidement : j’étais sa copine, donc je devais l’aider, je lui ai rendus quelques services, j’ai rencontré son client, j’ai couché avec pour payer une de ses dettes, il a trouvé ça commode, j’ai fini sur le trottoir. Bref, j’ai joué sa pute.
Et puis j’ai fini par le devenir complètement une fois ma licence de droit obtenue ! Parce qu’un diplôme c’est joli mais ça fait pas bouffer. Et sans le nom de papa et maman, impossible de décrocher un stage. Alors j’ai trouvé le moyen le plus rapide et le moins long pour me nourrir et me loger, et comme j’avais déjà une certaine réputation dans le milieu dans lequel mon ex m’avait plongé… Ah j’ai dit ex ? Oui, ce salaud a fini par passer la bague au doigt à une étudiante de mon âge, mais avec un nom et une réputation déjà assise. Ben oui, les bourges ne se mélangent pas au reste, c’est connu non ? Ce connard s’est chargé de détruire des bases déjà fragiles.
Aujourd’hui ça fait 3 ans que je ne vis que de mon cul. Pour supporter le milieu, parce que j’attendais mieux, je ne vous le cache pas, j’ai fini par goûter à la came, enfin j’avais déjà eu un aperçu par ce salaud, et j’avais trouvé ça plutôt efficace. J’ai poursuivis, rencontré du monde, tombé dedans. J’en suis là. Brillamment diplômée de l’université mais pute à temps plein, et plutôt douée vu les pourboires. Ne parlez pas de l’amour, ça ne sert à rien l’amour.
Mais des intéressés pour m’engager ? Pas d’aiguille au bureau, c’est promis… Et pas de culotte non plus !



Dernière édition par Viper J. Kinsky le Dim 19 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent de la paix avant tout.
Zane Reedus
Zane Reedus

~ Messages : 121
~ Date d'arrivée : 26/08/2012
~ Crédits : Mind Palace & Tumblr.

You should me that the life is so complicated - VIPER Empty
MessageSujet: Re: You should me that the life is so complicated - VIPER   You should me that the life is so complicated - VIPER EmptyDim 19 Mai - 22:32

AH faible femme que tu es ! inlove
Fais ta fiche sale jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Vesper J. Kinsky
Vesper J. Kinsky

~ Messages : 23
~ Date d'arrivée : 19/05/2013
~ Crédits : Bazzart

You should me that the life is so complicated - VIPER Empty
MessageSujet: Re: You should me that the life is so complicated - VIPER   You should me that the life is so complicated - VIPER EmptyDim 19 Mai - 22:52

Sale jeune ! J'ai tout appris de toi pourtant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agent de la paix avant tout.
Zane Reedus
Zane Reedus

~ Messages : 121
~ Date d'arrivée : 26/08/2012
~ Crédits : Mind Palace & Tumblr.

You should me that the life is so complicated - VIPER Empty
MessageSujet: Re: You should me that the life is so complicated - VIPER   You should me that the life is so complicated - VIPER EmptyDim 19 Mai - 22:55

Je sais, bon j'vais m'occuper de ta validation ! seexe
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
PNJ
The Prime Minister
The Prime Minister

~ Messages : 15
~ Date d'arrivée : 26/08/2012
~ Crédits : Psychadelya

You should me that the life is so complicated - VIPER Empty
MessageSujet: Re: You should me that the life is so complicated - VIPER   You should me that the life is so complicated - VIPER EmptyDim 19 Mai - 22:58



Félicitations !

Tu viens d'être validé, tu peux désormais aller poster ici, ici, ici, ici & bien entendu commencer à rp. Si tu as le moindre problème ou la moindre question, n'hésite pas à contacter les admins & les modos, ils sont là pour ça.

Citation :
Brillamment diplômée de l’université mais pute à temps plein
C'est tout ce que j'ai à dire.
Tu me connais de toute manière, tu sais que j'aime ce que tu fais excited

Le premier ministre.


Revenir en haut Aller en bas

Vesper J. Kinsky
Vesper J. Kinsky

~ Messages : 23
~ Date d'arrivée : 19/05/2013
~ Crédits : Bazzart

You should me that the life is so complicated - VIPER Empty
MessageSujet: Re: You should me that the life is so complicated - VIPER   You should me that the life is so complicated - VIPER EmptyDim 19 Mai - 22:59

Et on se fait chier à mettre un peu d'esprit dans tout ça, c'est tout ce qu'elle retient ! C'est désolant !

Bon, merci quand même ! Tu sais que je t'aime <3 superman
Revenir en haut Aller en bas

Pippa L. Hamilton
Pippa L. Hamilton

~ Messages : 41
~ Date d'arrivée : 14/05/2013
~ Crédits : Shiya & tumblr.

You should me that the life is so complicated - VIPER Empty
MessageSujet: Re: You should me that the life is so complicated - VIPER   You should me that the life is so complicated - VIPER EmptyLun 20 Mai - 12:55

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Vesper J. Kinsky
Vesper J. Kinsky

~ Messages : 23
~ Date d'arrivée : 19/05/2013
~ Crédits : Bazzart

You should me that the life is so complicated - VIPER Empty
MessageSujet: Re: You should me that the life is so complicated - VIPER   You should me that the life is so complicated - VIPER EmptyLun 20 Mai - 18:16

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You should me that the life is so complicated - VIPER Empty
MessageSujet: Re: You should me that the life is so complicated - VIPER   You should me that the life is so complicated - VIPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You should me that the life is so complicated - VIPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Your first step :: Show me everything :: Welcome in London-