AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logan Lewis ( terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logan Lewis
Logan Lewis

~ Messages : 11
~ Date d'arrivée : 24/05/2013
~ Crédits : Bazzart

Logan Lewis ( terminée) Empty
MessageSujet: Logan Lewis ( terminée)   Logan Lewis ( terminée) EmptyVen 24 Mai - 0:05

Logan Jefferson Lewis
Fais ton chemin, n'écoutes pas les gens, le respect avant l'argent fréro n'oublie jamais

NOM : Lewis PRÉNOMS(S) : Logan, Jefferson AGE : 31 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 Mai 1982 à Brooklin OCCUPATION/ETUDES : Mécanicien. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel STATUT : Célibataire TRAITS DE CARACTÈRE : Drôle, possessif, aimable, lunatique, joueur, dragueur. GOÛTS : La musique, penchant pour le hard rock, le métal et le rap américain. Les voitures, les femmes, l'argent, les potes, l'alcool et un peut trop la drogue .. GROUPE : Easy Lover
VOTRE PSEUDO : J.A.R.V.I.S. VOTRE AGE : 23 ans OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Grâce à viper *_* CE QUE VOUS EN PENSEZ : Le design change pas trop du précédent mais même sa je saurais pas faire alors j'vais pas critiquer lool Non il est super ! AVATAR : Jensen Ackles CRÉDITS D'IMAGES : Bazzart && Tumblr CODE A REMPLIR :
Code:
[color=red]Jensen Ackles[/color] ▲  Logan Jefferson Lewis




Tell me your story.

CROYEZ VOUS AUX ESPRITS MONSIEUR LEWIS ?
Tout avait fini comme ça, mais peut-être devrais-je commencer par le commencement ?

Logan Jefferson Lewis. Né le 29 mai 1982 à Brooklin. Ne me dites pas que vous ne connaissez pas ici tout le monde connait. Ce quartier est réputé dans le monde entier et peut importe qu'il ai bonne ou mauvaise réputation, pour le comprendre il faut y avoir vécu, grandit. Être passé parce que nul autre que nous, habitant de Brooklin somme passés. Votre vie dans les quartiers chics n'est nullement comparable à celle que nous nous vivons. Allez vous présenter à un boulot, dites que vous venez de Brooklin et vous verrez que ce sera toujours ce mec qui sort des quartiers chics de Manhattan qui seras pris à votre place. Pour moi cela n'as aucune importance, je suis mécano. Je bricole, alors à part un cric et une clef de douze, je ne vois pas ce que je peut leur piquer. J'ai été élevé par chance par mes deux parents. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans ce quartier. Deux parents si je puis dire immigré. Moi je n'y voyais aucun problème, jusqu'à ce qu'on m'explique que mes parents se trouvent être en fin de compte, mes parents adoptifs. On a fini par m'expliquer ce qui leur est arrivé. Ma peur de l'obscurité et des lieux suspects venait enfin de trouver une explication. Mes parents avaient été un matin trouvés mort. Assassiné. On a jamais trouvé les coupables. C'est comme ça que j'ai compris pourquoi j'étais le seul blanc de notre famille. J'ai donc deux frères, avec qui j'entretiens de bonnes relations. Bon je ne suis pas le frangin très câlin, mais les voir de temps en temps me suffit. J'ai été élevé dans le Basket, le rap et les grosses caisses. J'ai même mis un temps fou à pouvoir passer mon permis à force de rouler sans. Je suis un gosse sans histoire, enfin pour un gosse de Brooklin. Comme tous, je dealais pour aider maman à payer les factures, je buvais pour m'éclater avec mes potes et aujourd'hui encore, je ne suis pas sortis de cet engrenage. J'ai fait mes « études » jusqu'à un certain point. Je n'aimais pas l'école, j'ai tout de suite voulus travailler. Mon truc à moi c'était les bagnoles. Alors, j'ai décidé de faire l'un des métiers qui n'étaient pas forcément gratifiant ou bien payer, mais au mois je fais quelque chose qui me plait. Jusqu'à ce jour où j'ai péter les plombs. Ils me disent .. Psychopathe. Mais je devais certainement avoir encore trop fumé. ça ils ne l'ont pas crus. J'ai tué accidentellement enfin si je puis dire ça comme ça, un homme. Un soir chez moi, en train de fumer devant ma télé, j'ai cru apercevoir certaines choses, certaines choses que l'on ne peut expliquer. Je me suis acharné dessus, pensant qu'il s'agissait d'un esprit, parce que oui j'étais persuadé que les esprits me suivaient depuis gamin. Un autre aspect de ma personnalité, je suis schizophrène à tendance bipolaire. En gros, j'imagine des choses qui font que je peut m'emporter d'une seconde à l'autre. Quand on m'a expliquer que mes parents avaient été tués, mais que l'on a jamais trouvé les coupables, dans ma tête c'était les esprits qui avaient fait ça. L'alarme enclenché, volets, fenêtre et porte close, qui d'autre auraient pu faire sa ? Alors, on m'a emmener dans une prison psychiatrique. Sois disant pour me soigner. Mais c'est vrai. Un nouveau traitement à vus le jour aux Etats_ Unis, mais le ministère de la santé est certain qu'il ne marche pas. J'ai guéri. Aujourd'hui je vais mieux. Seulement, comme personne n'as vous me croire, j'ai décidé de m'évader. Je me suis fait la mâle comme on peut le dire si bien, j'ai déserté mon pays. Je me trouve maintenant en Angleterre, à Londres. Guéri de ma malade, je suis seul contre ces flash que je peut avoir, sur la façon dont j'ai tué cet homme. Avec comme seule arme d'oublie ce que Brooklin m'a enseigné .. Sexe, Drogue, Alcool, Rap et Métal .. Londres, me voici !


Dernière édition par Logan Lewis le Sam 25 Mai - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent de la paix avant tout.
Zane Reedus
Zane Reedus

~ Messages : 121
~ Date d'arrivée : 26/08/2012
~ Crédits : Mind Palace & Tumblr.

Logan Lewis ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Logan Lewis ( terminée)   Logan Lewis ( terminée) EmptyVen 24 Mai - 8:05

Bienvenue parmi-nous Logan. excited
J'te souhaite bonne chance pour ta fiche et fais nous rêver avec SexyAckles ! hehehe
Si t'as la moindre question, le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Michaela J. Secker
Michaela J. Secker

~ Messages : 60
~ Date d'arrivée : 16/05/2013
~ Crédits : © shiya + tumblr

Logan Lewis ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Logan Lewis ( terminée)   Logan Lewis ( terminée) EmptyVen 24 Mai - 8:26

C'est que ça commence à se remplir de beaux mâles par ici hehe
Bienvenue YMCA
Revenir en haut Aller en bas

Vesper J. Kinsky
Vesper J. Kinsky

~ Messages : 23
~ Date d'arrivée : 19/05/2013
~ Crédits : Bazzart

Logan Lewis ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Logan Lewis ( terminée)   Logan Lewis ( terminée) EmptyVen 24 Mai - 11:31

WELCOME ! Copiiiiiiiiiiiiiiiine ! Razz (Même que ce membre là c'est moi qui l'ai ramené !)
Revenir en haut Aller en bas

Michaela J. Secker
Michaela J. Secker

~ Messages : 60
~ Date d'arrivée : 16/05/2013
~ Crédits : © shiya + tumblr

Logan Lewis ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Logan Lewis ( terminée)   Logan Lewis ( terminée) EmptyVen 24 Mai - 11:43

Je propose une ovation à Viper qui nous ramène des beaux gosses banana
Revenir en haut Aller en bas

Vesper J. Kinsky
Vesper J. Kinsky

~ Messages : 23
~ Date d'arrivée : 19/05/2013
~ Crédits : Bazzart

Logan Lewis ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Logan Lewis ( terminée)   Logan Lewis ( terminée) EmptyVen 24 Mai - 13:26

Juste un pour le moment, ne nous emballons pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Logan Lewis
Logan Lewis

~ Messages : 11
~ Date d'arrivée : 24/05/2013
~ Crédits : Bazzart

Logan Lewis ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Logan Lewis ( terminée)   Logan Lewis ( terminée) EmptyVen 24 Mai - 13:30

Merci les loulous *_* Je tacherais de faire ma fiche le plus rapidement possible ce soir si je suis pas trop fatigué mais vus que demain je commence à 8 heure .. On verra ! J'fais sa au plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel Eddington
Ezeckiel Eddington

~ Messages : 33
~ Date d'arrivée : 04/05/2013
~ Crédits : red pants. ϟ avatar; tumblr ϟ gifs

Logan Lewis ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Logan Lewis ( terminée)   Logan Lewis ( terminée) EmptyVen 24 Mai - 15:37

Welcome parmi nous Logan -pourquoi je pense de suite à Wolverine moi ? hehe -

Bref, bon courage pour la fiche et au plaisir de te croiser par après en rp
Revenir en haut Aller en bas

Logan Lewis
Logan Lewis

~ Messages : 11
~ Date d'arrivée : 24/05/2013
~ Crédits : Bazzart

Logan Lewis ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Logan Lewis ( terminée)   Logan Lewis ( terminée) EmptyVen 24 Mai - 21:25

Merci Ezeckiel Very Happy Je pense avoir finit ma petite fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Prime Minister
The Prime Minister

~ Messages : 15
~ Date d'arrivée : 26/08/2012
~ Crédits : Psychadelya

Logan Lewis ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Logan Lewis ( terminée)   Logan Lewis ( terminée) EmptyVen 24 Mai - 22:07



Félicitations !

Tu viens d'être validé, tu peux désormais aller poster ici, ici, ici, ici & bien entendu commencer à rp. Si tu as le moindre problème ou la moindre question, n'hésite pas à contacter les admins & les modos, ils sont là pour ça.

Voilà le premier truc qui a traversé mon esprit après la lecture.
Logan Lewis ( terminée) Tumblr_m4i32l7dQR1r1b9aso1_400
Il est... Intéressant, même si il fait un peu peur, le traitement là, il est louche, j'espère que tu vas t'en sortir xD.
C'est un personne intéressant en tout cas, j'sens qu'on va s'amuser à te lire !
& en ce qui concerne les fautes, j'te laisse t'occuper de ça demain, pas de soucis Wink

Le premier ministre.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Logan Lewis ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Logan Lewis ( terminée)   Logan Lewis ( terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Lewis ( terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ Prévenir lorsque sa fiche est terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Your first step :: Show me everything :: Welcome in London-