AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eleanor Robertson
Eleanor Robertson

~ Messages : 8
~ Date d'arrivée : 28/05/2013
~ Crédits : © Bazzart.

Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night Empty
MessageSujet: Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night   Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night EmptyMar 28 Mai - 22:21

Eleanor Robertson
For hands of gold are always cold, but a woman's hands are warm..

NOM : Robertson née Le Du. PRÉNOMS(S) : Eleanor. AGE : vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 Février 1988. OCCUPATION/ETUDES : Ancienne étudiante en littérature et directrice d'un bar londonien appelé « The Dark Side of the Moon » souvent abrégé D.S.M . ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle même si elle c'est déjà sentie attirée par des femmes. STATUT : Mariée. TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, Intelligente, Cultivée, maternelle, protectrice, Extravertie mais peu sure d'elle, fidèle en amitié, amusante, inspirée, séductrice, travailleuse, artiste dans l'âme. GOÛTS : Eleanor a toujours été une amatrice d’art et plus spécialement de musique, grâce ou à cause de ses parents elle a grandit en écoutant The Doors, Pink Floyd, Genesis, Peter Gabriel, Kate Bush et le fait que son mari partage les mêmes gouts qu’elle n’a fait que la conforter dans sa passion pour les
« vieilles musiques » mais, aussi pour les bons films. La jeune bretonne a longtemps été une fille sage mais, cela fait maintenant trois ans qu’elle c’est découverte une passion pour l’alcool et les sorties. Eleanor est en revanche quelqu’un qui déteste la mauvaise foi et le mensonge – même si elle est en train de s’enfermer dedans – et qui ne tolère pas que l’on manque de respect à ses amis ou à ses serveurs. .
GROUPE : Unsettled Valentine.
VOTRE PSEUDO : EDEN. VOTRE AGE : 22 ans. OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Grâce à Seth. CE QUE VOUS EN PENSEZ : Il a l'air bien sympathique. AVATAR : La sublissime Emilia Clarke. CRÉDITS D'IMAGES : tumblr. CODE A REMPLIR :
Code:
[color=red]EMILIA CLARKE[/color] ▲  eleanor robertson




Tell me your story.

« Maintenant que je te vois nue j’me dis que t’étais encore mieux que c’que j’imaginais ma jolie… » Dit-il tout en m’embrassant dans le cou et en glissant doucement ses mains froides sur mon corps nu, je ne connais pas cet homme, j’ai surement dû le croiser a la fermeture du bar. C’est vrai que j’étais salement amochée à ce moment là mais, dieu merci ce mec n’est pas trop mal. J’étais peut-être bourrée mais, pas aveugle pour autant. Je sens ses doigts glisser sur mon torse, puis sur mon bas ventre et tenter de se frayer un chemin entre mes cuisses, pour l’instant cela ne me fait ni chaud, ni froid, je suis plus occupé à tenter de repenser à la fin de m’a soirée qu’à prendre du plaisir. Punaise mais, c’est qui ce type !? En sentant la peau de ce mec contre la mienne, je comprends que ce n’est pas un rêve, que ce n’est pas une illusion et surtout que ce n’est pas William, MON William… Je suis en train de le tromper… Même si je suis étonnée, je ne suis pas vraiment surprise, cela faisait un bon moment que je bougeais mes fesses sur le comptoir du D.S.M et que je finissais mes soirées au Whisky, c’était couru d’avance, c’était prévisible, ça devait arriver. Tiens je commence à gémir… pourtant je n’arrive pas à arrêter de penser à ce pauvre William. Je suis vraiment une trainée. Ce garçon ça a toujours été ma vie, mon meilleurs ami et c’est surtout mon mari… je le connais depuis cinq ans, je voulais… je veux faire ma vie avec lui ! Et pourtant je m’envoie en l’air avec un inconnu pendant que lui combat en Afghanistan ? Il n’y a pas à dire je suis débile et absolument pas reconnaissante, parce que Will a quand même été celui qui m’a fait découvrir la Grande Bretagne et ses meilleurs endroits. C’est grâce à lui que j’ai fini par abandonner mon vieil accent breton pour devenir une vraie petite anglaise après une année passée au Pays de Galle. Un bruit métallique me sort de mes pensées, c’est le Monsieur X il est en train de défaire sa grosse ceinture, il ne va pas tarder à baisser son pantalon. A croire que dans quelques secondes je vais vraiment finir par tromper mon mari… quoi que je l’ai déjà fais… Non ce n’est pas grave, je ne peux pas faire ça au gars qui m’a soutenu depuis aussi longtemps, je repousse mon partenaire inconnu et je commence à l’insulter, je lui dis de se casser maintenant… Celui-ci comprend pas trop, il commence par m’e dire que je ne peux pas le laisser comme ça, qu’il est trop excité et que je dois finir le boulot. Puis en voyant que je ne veux rien savoir il se met à me traiter de garce et de je-ne-sais-plus-trop-quoi. Je n’y prête pas attention et je lui demande de se casser de chez moi illico presto… Ce qu’il fait au bout de quelques minutes.

Allongée en étoile de mer au milieu de mon lit, je repense à ce que je viens de faire… Je me dis que la petite étudiante, timide, complexée par son physique et entièrement dévouée à son petit copain à bien changé. William a été mon premier petit copain et il est tout de suite devenu mon mari… Et il est le seul homme avec qui j’ai fais l’amour… a moi que l’on compte ce qui vient de se passer comme une partie de jambe en l’air. Au bout de quelques minutes je fini par me lever et je me fais couler une douche, je fais ça inconsciemment… comme pour essayer de me purifier de laver mon écart de conduite. Le moins que l’on puisse dire c’est que même si cette douche nocturne est assez agréable elle n’arrive pas à me rassurer et à me calmer. Je tente de positiver mais, merde… Je n’arrête pas de penser à William ! Mince ? Pourquoi on a acheté ce bar, pourquoi on a abandonné son petit village paumé pour créer ce fichu de bar dans un quartier chic de Waterford ? Sans ça je serais surement restée, cette petite française, cette fichue étudiante Erasmus, innocente et niaise, folle amoureuse de mon homme. Mais… j’aime bien ma nouvelle vie ! Je me sens libre… j’ai enfin l’impression de me sentir libre ! Je ne sais pas, je ne sais plus… je tombe à genoux et je reste sous la douche pendant plusieurs longues minutes. Après trente minutes, je sors enfin de ma douche, je m'essuie mais, je ne prends même pas la peine de me rhabiller, presque inconsciemment je me dirige vers le téléphone et j'appelle mon Will.

Je m’assois comme une idiote sur le canapé, le téléphone sonne pendant quelques secondes… il répond et il a l’air inquiet. C’est normal, il est extrêmement tard et j’ai appelé un peu sans raisons, mais il n’a pas lieu de s’inquiéter. Enfin si… Vu ce que j’ai fais il a de quoi s’inquiéter mais… bordel ! Je le rassure, je lui dis que je n’ai rien et que je voulais simplement entendre sa voix, l’entendre parler. William est sans aucun doute l’homme le plus gentil du monde, je viens de le réveiller alors qu’il a dû passer une journée longue et fatigante mais, il ne m’engueule pas, il prend le temps de me parler. Il me demande comment vont mes parents et me dit que lorsqu’il sera de retour nous devrions faire un tour en Bretagne pour revoir mes parents. Il les aime bien et ils l’aiment bien, même si ils ont toujours eux un comportement assez Rock and Roll, un comportement post-soixante-huitards ils ont toujours voulus faire de moi une gentille petite fille, douce et docile. En gros pas une fille qui s’envoie en l’air avec un inconnu rencontré au détour d’un bar.

Après quelques minutes William me dit qu’il doit me laisser, qu’il doit raccrocher, je ne lui en veux pas il a déjà été très gentil de me répondre au téléphone à une heure si tardive. Beaucoup d’hommes m’auraient raccroché au nez en me traitant de folle ou d’idiote. Cette gentillesse a toujours collée à la peau de Will que je n’ai jamais vu énervé. Au bout de quelques secondes, je pose mon téléphone et je me glisse sous ma couette, je ne prends même pas le temps de me rhabiller après tout je suis seule chez moi. Allongée dans mon lit, je fixe le plafond et je me souviens du bon vieux temps, de mon départ pour Bangor au Pays de Galle, mes études de littérature, ma rencontre avec William, notre premier rendez-vous dans un Starbuck Coffee, notre premier baiser lors d’un voyage à Cardiff, sa rencontre avec mes parents, puis notre mariage un an et demi plus tard. Tout cela c’est passé si rapidement. Dire qu’il y a encore un deux ans j’étais une simple gamine, hippie, artiste mais, sage comme une image. Je pense à tout cela, je m'insulte, je n'arrête pas de me dire que je suis conne... puis... je tombe de fatigue et je m'endors au milieu de mon lit en espérant que cette histoire passe inaperçu et qu'elle ne s'ébruite pas.


Dernière édition par Eleanor Robertson le Sam 8 Juin - 9:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth O. Abernathy
Seth O. Abernathy

~ Messages : 28
~ Date d'arrivée : 20/05/2013
~ Crédits : freckles sloth

Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night   Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night EmptyMar 28 Mai - 22:23

Welcome here la miss ! T'as pas traîné XD A peine passé le lien, à peine inscrite !
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Robertson
Eleanor Robertson

~ Messages : 8
~ Date d'arrivée : 28/05/2013
~ Crédits : © Bazzart.

Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night   Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night EmptyMar 28 Mai - 22:26

Oui je m'ennuie en ce moment ! Et ce forum a l'air super (:

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Agent de la paix avant tout.
Zane Reedus
Zane Reedus

~ Messages : 121
~ Date d'arrivée : 26/08/2012
~ Crédits : Mind Palace & Tumblr.

Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night   Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night EmptyMer 29 Mai - 8:53

Haaaan, une nouvelle membre excited
Bienvenue par minou, j'te dis pas bonne chance pour ta fiche parce qu'elle me semble bien avancée déjà lawl
Merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Michaela J. Secker
Michaela J. Secker

~ Messages : 60
~ Date d'arrivée : 16/05/2013
~ Crédits : © shiya + tumblr

Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night   Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night EmptyMer 29 Mai - 9:24

Seigneur, mais ton choix d'avatar est juste parfait brille !
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Robertson
Eleanor Robertson

~ Messages : 8
~ Date d'arrivée : 28/05/2013
~ Crédits : © Bazzart.

Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night   Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night EmptyMer 29 Mai - 11:33

Imogen Poots inlove

Il nous faudra un lien en plus tu es liée à ma louloute (:
Revenir en haut Aller en bas

Seth O. Abernathy
Seth O. Abernathy

~ Messages : 28
~ Date d'arrivée : 20/05/2013
~ Crédits : freckles sloth

Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night   Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night EmptyMer 29 Mai - 12:26

Hey va doument toi ! C'est MA Imo XD
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel Eddington
Ezeckiel Eddington

~ Messages : 33
~ Date d'arrivée : 04/05/2013
~ Crédits : red pants. ϟ avatar; tumblr ϟ gifs

Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night   Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night EmptyMer 29 Mai - 13:10

KHALEESIIIIIIIIIIIIIIIIII *mode "fangirl en manque de GoT activé"*

Welcome parmi nous miss et nous faudra un lien, c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas

Michaela J. Secker
Michaela J. Secker

~ Messages : 60
~ Date d'arrivée : 16/05/2013
~ Crédits : © shiya + tumblr

Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night   Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night EmptyMer 29 Mai - 14:57

MOTHER OF THE DRAGONS !! *Bonjour, c'était la réunion hebdomadaire des fans de GOT anonymes.*
Je serais plus qu'enchantée d'avoir un lien avec toi, c'est d'ores et déjà en maturation dans mon esprit farfelu hap

(Et ne t'en fais donc pas Seth, je reste ta propriété exclusive, bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Robertson
Eleanor Robertson

~ Messages : 8
~ Date d'arrivée : 28/05/2013
~ Crédits : © Bazzart.

Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night   Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night EmptyJeu 30 Mai - 0:13

C'est peut-être ta Imogen Poots mais, j'ai quand même le droit de fantasmer dessus Wink

Et j'ai hâte de voir les idées de liens que tu as eu (:
Revenir en haut Aller en bas

Pippa L. Hamilton
Pippa L. Hamilton

~ Messages : 41
~ Date d'arrivée : 14/05/2013
~ Crédits : Shiya & tumblr.

Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night   Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night EmptyJeu 30 Mai - 12:15

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Vesper J. Kinsky
Vesper J. Kinsky

~ Messages : 23
~ Date d'arrivée : 19/05/2013
~ Crédits : Bazzart

Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night   Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night EmptyJeu 30 Mai - 20:07

Welcome Wink Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Lewis
Logan Lewis

~ Messages : 11
~ Date d'arrivée : 24/05/2013
~ Crédits : Bazzart

Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night   Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night EmptyJeu 30 Mai - 22:41

Hoooo Game of Thrones *_* Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche et au passage j'voudrais un lien quand tu auras finit ta fiche c'est obligé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agent de la paix avant tout.
Zane Reedus
Zane Reedus

~ Messages : 121
~ Date d'arrivée : 26/08/2012
~ Crédits : Mind Palace & Tumblr.

Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night   Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night EmptyVen 7 Juin - 19:48

Est-ce que cette jolie fiche avance bien ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Eleanor Robertson
Eleanor Robertson

~ Messages : 8
~ Date d'arrivée : 28/05/2013
~ Crédits : © Bazzart.

Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night   Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night EmptySam 8 Juin - 9:08

Elle est même finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agent de la paix avant tout.
Zane Reedus
Zane Reedus

~ Messages : 121
~ Date d'arrivée : 26/08/2012
~ Crédits : Mind Palace & Tumblr.

Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night   Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night EmptySam 8 Juin - 9:18

Je peux pas le savoir si tu ne me le dis pas lawl
Je m'occupe de toi des que je passe sur mon ordi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
PNJ
The Prime Minister
The Prime Minister

~ Messages : 15
~ Date d'arrivée : 26/08/2012
~ Crédits : Psychadelya

Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night   Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night EmptySam 8 Juin - 10:35



Félicitations !

Tu viens d'être validé, tu peux désormais aller poster ici, ici, ici, ici & bien entendu commencer à rp. Si tu as le moindre problème ou la moindre question, n'hésite pas à contacter les admins & les modos, ils sont là pour ça.

J'aime beaucoup ton personnage, son évolution, ce qu'elle était avant et ce qu'elle est devenu aujourd’hui ! I love you
Hâte de voir William excited !

Le premier ministre.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night   Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor ~ Where Did You Sleep Last Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Your first step :: Show me everything :: Welcome in London-