AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daniel C. Monroe
Daniel C. Monroe

~ Messages : 5
~ Date d'arrivée : 02/06/2013
~ Crédits : Laureen.

Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] Empty
MessageSujet: Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours]   Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] EmptyDim 2 Juin - 16:52

Daniel Carter Monroe
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

NOM : Monroe ici. PRÉNOMS : Daniel Carter. AGE : 35 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 juin 1988 à Londres. OCCUPATION : Chef de la cardiologie. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT : En couple. TRAITS DE CARACTÈRE : Travailleur, drôle, intransigeant, patient. GOÛTS : Le café, le sport, le football américain, le travail, la photographie, les chiens, les costumes de grands couturiers, les opérations compliquées,l'amour, les stylos de grandes classes, les jolies voitures, le tennis. GROUPE : Hopeless Romantic.
VOTRE PSEUDO : ThaleX. VOTRE AGE : 19 ans. OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : PRD. CE QUE VOUS EN PENSEZ : Simple, avec un très joli design, tout ce que j'aime. AVATAR : Matt Bomer bave . CRÉDITS D'IMAGES : TUMBLR. CODE A REMPLIR :
Code:
[color=red]matt bomer[/color] ▲  daniel c. monroe




Tell me your story.

Super héros, pour n'importe quel enfant c'est un rêve. Avoir des supers pouvoirs, sauver le monde et avoir droit à une reconnaissance du monde entier. Comme n'importe quel enfant Daniel voulait en devenir un. Pas seulement pour le super costume mais surtout pour pouvoir sauver des vies et se défendre contre les grands qui ne faisaient que de l'embêter à l'école. Daniel trouvait que ses parents étaient surement des supers héros, il le savait car parfois un petit appareil sonnait et du coup ses parents devaient vite courir à l'hôpital pour sauver la vie des gens. C'était peut être ça qui l'avait poussé à entreprendre des études de médecine. C'était inscrit dans ses veines, son ADN, ce n'était pas quelque chose qu'il contrôlait c'était en lui tout simplement.

20 ans après avoir rêvé de devenir un super-héros, Daniel pouvait aujourd'hui se ventait d'en être un, enfin un des temps modernes. En effet après avoir longtemps hésité sur la route à suivre après le lycée, le jeune homme s'est finalement décidé pour la médecine et plus particulièrement la cardiologie, chose plutôt étrange quand on connaissait le talent du jeune homme pour briser les cœurs. Mais pour lui il n'y avait que la cardiologie qui comptait, c'est vrai après tout, qu'a t-il de plus beau que de travailler et voir évoluer le muscle qui vous permet, principalement, à vivre et quoi de plus beau que de le réparer quand vous êtes malade ?
Lui ne voyait pas et aujourd'hui était l'un des meilleurs dans sa profession. Avec des mains en or, on peut dire que le garçon était surement un dieu de la chirurgie et que parfois il était possible qu'il en profite un peu.

C'est ce qu'il fit dès qu'il posa les yeux sur Pippa. Pippa était et est encore aujourd’hui, son étudiante. Cependant dès qu'il avait posé les yeux sur cette magnifique jeune femme, le cœur de glace du chirurgien fondit tout de suite et on ne peut pas dire que le fait de travailler chaque jour à ses côtés ne lui ai permit de résister à l'attraction. Daniel n'était jamais tombé amoureux jusqu'à ce jour, jamais il n'avait pensé sortir avec une femme non seulement plus jeune que lui, mais surtout sortir tout court avec une femme. Du moins pas sur le long terme et pourtant avec Pippa c'était autre chose, elle l'avait transformée. Rendu meilleur, alors oui certes au début de leur couple, ce fut quelque peu chaotique, ne serait-ce qu'avec le père de la jeune femme, mais le pire restait à venir, son jumeau. Véritable casse-tête pour Danny qui ne peut plus supporter le jeune homme. Il ne comprend pas pourquoi est ce qu'il s'accroche autant à sa sœur, il est adulte, non ?! A présent, Danny essaye d'imaginer son avenir avec Pippa, néanmoins il va falloir que la jeune femme se détacha de son frère car sinon, pas sur que Danny ne se retienne longtemps avant de dire ses quatre vérité au jumeau de sa belle.


Dernière édition par Daniel C. Monroe le Sam 8 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Michaela J. Secker
Michaela J. Secker

~ Messages : 60
~ Date d'arrivée : 16/05/2013
~ Crédits : © shiya + tumblr

Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours]   Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] EmptyDim 2 Juin - 18:56

Un nouveau membre et encore un beau gosse excited
Welcooooome!
Revenir en haut Aller en bas
Agent de la paix avant tout.
Zane Reedus
Zane Reedus

~ Messages : 121
~ Date d'arrivée : 26/08/2012
~ Crédits : Mind Palace & Tumblr.

Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours]   Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] EmptyDim 2 Juin - 19:35

Haaaaan, je confirme ce que vient de dire ma voisine du dessus, un vrai beau gosse que voilà !
Bienvenue parmi-nous & bonne chance pour ta fiche ! Cool
Si t'as la moindre question, j'suis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Logan Lewis
Logan Lewis

~ Messages : 11
~ Date d'arrivée : 24/05/2013
~ Crédits : Bazzart

Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours]   Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] EmptyLun 3 Juin - 10:46

Un petit nouveau ! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Vesper J. Kinsky
Vesper J. Kinsky

~ Messages : 23
~ Date d'arrivée : 19/05/2013
~ Crédits : Bazzart

Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours]   Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] EmptyLun 3 Juin - 10:49

Bienvenue ici Smile Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pippa L. Hamilton
Pippa L. Hamilton

~ Messages : 41
~ Date d'arrivée : 14/05/2013
~ Crédits : Shiya & tumblr.

Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours]   Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] EmptyMer 5 Juin - 16:51

BIENVENUE MON AMOUR DE MA VIE ! I love you

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Daniel C. Monroe
Daniel C. Monroe

~ Messages : 5
~ Date d'arrivée : 02/06/2013
~ Crédits : Laureen.

Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours]   Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] EmptyMer 5 Juin - 17:52

Merci à vous tous et surtout à toi Pippa ! seexe
Revenir en haut Aller en bas

Pippa L. Hamilton
Pippa L. Hamilton

~ Messages : 41
~ Date d'arrivée : 14/05/2013
~ Crédits : Shiya & tumblr.

Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours]   Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] EmptyDim 9 Juin - 11:56

C'est parfait j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daniel C. Monroe
Daniel C. Monroe

~ Messages : 5
~ Date d'arrivée : 02/06/2013
~ Crédits : Laureen.

Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours]   Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] EmptyDim 9 Juin - 12:18

Très bien alors FICHE TERMINÉE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agent de la paix avant tout.
Zane Reedus
Zane Reedus

~ Messages : 121
~ Date d'arrivée : 26/08/2012
~ Crédits : Mind Palace & Tumblr.

Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours]   Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] EmptyDim 9 Juin - 14:36

J'attends que Pippa donne son aval et je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Daniel C. Monroe
Daniel C. Monroe

~ Messages : 5
~ Date d'arrivée : 02/06/2013
~ Crédits : Laureen.

Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours]   Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] EmptyDim 9 Juin - 15:30

Elle l'a donné juste avant mon précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Prime Minister
The Prime Minister

~ Messages : 15
~ Date d'arrivée : 26/08/2012
~ Crédits : Psychadelya

Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours]   Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] EmptyDim 9 Juin - 17:53



Félicitations !

Tu viens d'être validé, tu peux désormais aller poster ici, ici, ici, ici & bien entendu commencer à rp. Si tu as le moindre problème ou la moindre question, n'hésite pas à contacter les admins & les modos, ils sont là pour ça.

Je viens de voir qu'elle avait déjà donné son aval, j'ai looké sur mon téléphone sans trop faire attention, pardon hide
/boulet du jour bonjour/
Donc, si la jolie jeune femme est d'accord, on valide ce bel homme ! excited

Le premier ministre.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours]   Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danny ✿ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Your first step :: Show me everything :: Welcome in London-