AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Josh Duhamel ▲ petit copain/supérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pippa L. Hamilton
Pippa L. Hamilton

~ Messages : 41
~ Date d'arrivée : 14/05/2013
~ Crédits : Shiya & tumblr.

(M) Josh Duhamel ▲ petit copain/supérieur Empty
MessageSujet: (M) Josh Duhamel ▲ petit copain/supérieur   (M) Josh Duhamel ▲ petit copain/supérieur EmptyMar 14 Mai - 20:10

Daniel Prénom Nom
▲ Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi ▲

NOM : écrire ici. PRÉNOMS(S) : Daniel AGE : entre 35 et 40 ans. ORIGINES : écrire ici. OCCUPATION/ETUDES : chef de la cardiologie. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT : en couple. CARACTÈRE : travailleur, drôle, intransigeant, patient, GROUPE : écrire ici. CRÉDITS IMAGES : tumblr.

Step by step.

L'histoire est libre. Il faut juste savoir qu'il est le chef de la cardiologie et qu'il est très à l'aise à l'idée d'être avec une femme beaucoup plus jeune que lui. Bien que ce soit la première fois.




Dernière édition par Pippa L. Hamilton le Mar 14 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pippa L. Hamilton
Pippa L. Hamilton

~ Messages : 41
~ Date d'arrivée : 14/05/2013
~ Crédits : Shiya & tumblr.

(M) Josh Duhamel ▲ petit copain/supérieur Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh Duhamel ▲ petit copain/supérieur   (M) Josh Duhamel ▲ petit copain/supérieur EmptyMar 14 Mai - 20:11


You and me.
Au début, il n'était pas à l'aise à l'idée d'être en couple avec une "petite jeune", mais aujourd'hui il s'en fiche. Il est heureux aux côtés de Pippa, même s'il souffre par moment de la différence d'âge. En effet, il aimerait bien passer la vitesse supérieur et lui a même proposé d'emménager avec lui, cependant elle a refuser. Il a du mal, par moment à trouver sa place à cause de Zach, le frère jumeau de sa belle. En effet, ils vivent ensemble, sont très fusionnel et si elle refuse de vivre avec lui, c'est pour ne pas quitter son frère. Il songe à lui poser un ultimatum. Car en plus, de vouloir vivre avec elle il aimerait bien pourquoi pas se marier, mais surtout avoir un enfant.

I've always wanted.

Bonjour ou bonsoir I love you , alors déjà un grand merci de t'intéresser au scénario excited. Pour l'avatar Duhamel est négociable pour Bomer ou Gosling uniquement, j'ai envie de casser les couples traditionnels. Pour le pseudo, j'ai un faible pour le prénom Daniel mais il est négociable. Pour la présence et le RP Je demande au minimum, une réponse par semaine. Pour la longueur, je privilégie la qualité à la quantité, alors si vous n'êtes pas une personne qui rédige de long pavé, ne vous inquiétez pas. Merci d'avance brille
Revenir en haut Aller en bas

Daniel C. Monroe
Daniel C. Monroe

~ Messages : 5
~ Date d'arrivée : 02/06/2013
~ Crédits : Laureen.

(M) Josh Duhamel ▲ petit copain/supérieur Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh Duhamel ▲ petit copain/supérieur   (M) Josh Duhamel ▲ petit copain/supérieur EmptyDim 2 Juin - 16:35

TON AMOUR DE TOUJOURS EST LA !!!! excited rainbow brille seexe

Parce que ton scénario c'est la bombe et que Nina + Matt = sexe bave
Revenir en haut Aller en bas

Pippa L. Hamilton
Pippa L. Hamilton

~ Messages : 41
~ Date d'arrivée : 14/05/2013
~ Crédits : Shiya & tumblr.

(M) Josh Duhamel ▲ petit copain/supérieur Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh Duhamel ▲ petit copain/supérieur   (M) Josh Duhamel ▲ petit copain/supérieur EmptyMer 5 Juin - 16:49

OH LA HONTE ! J'avais pas vu !
MON DIEU, merci mille fois ! Si tu as la moindre questions n'hésites pas à m'harceler. I love you J'suis trop contente !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Prime Minister
The Prime Minister

~ Messages : 15
~ Date d'arrivée : 26/08/2012
~ Crédits : Psychadelya

(M) Josh Duhamel ▲ petit copain/supérieur Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh Duhamel ▲ petit copain/supérieur   (M) Josh Duhamel ▲ petit copain/supérieur EmptyLun 10 Juin - 13:12

Scénario occupé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) Josh Duhamel ▲ petit copain/supérieur Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh Duhamel ▲ petit copain/supérieur   (M) Josh Duhamel ▲ petit copain/supérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Josh Duhamel ▲ petit copain/supérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Your first step :: Scénariis :: Too late-