AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Michaela J. Secker
Michaela J. Secker

~ Messages : 60
~ Date d'arrivée : 16/05/2013
~ Crédits : © shiya + tumblr

(M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe Empty
MessageSujet: (M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe   (M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe EmptyDim 19 Mai - 18:58

Seth Prénom Nom
▲ I need you to need me ▲

NOM : Au choix PRÉNOMS(S) : Seth AGE  : La trentaine ORIGINES : Au choix OCCUPATION/ETUDES : Au choix ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel STATUT : Veuf CARACTÈRE : Franc, Impulsif, Bosseur, Lunatique, Bavard GROUPE : Au choix CRÉDITS IMAGES : tumblr.

Step by step.


L'histoire de Seth est globalement libre étant donné que je n'en parle quasiment pas dans ma fiche. Il y aura simplement quelques points à respecter :
Ça allait faire un peu plus d'un an que sa femme était plongée dans le coma et il n'y avait aucune chance qu'elle se réveille. Il a rencontré Mike dans un groupe de parole tandis qu'il essayait de faire son deuil. Au final, il n'a assisté qu'à quelques séances mais à tout de même eu le temps de sympathiser avec la jeune femme. Étrangement, elle fut la première qu'il appela lorsqu'il accepta six mois plus tard qu'on débranche son épouse.
Mike fût présente lors de l'enterrement. C'est également elle qui s'occupa de la paperasse administrative, Seth n'ayant pas la force de le faire. Elle l'aida pour son déménagement et continua de prendre soin de lui alors qu'il se refermait dans son travail. Et depuis peu, elle a carrément investi la chambre d'ami...





Dernière édition par Michaela J. Secker le Dim 19 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Michaela J. Secker
Michaela J. Secker

~ Messages : 60
~ Date d'arrivée : 16/05/2013
~ Crédits : © shiya + tumblr

(M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe   (M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe EmptyDim 19 Mai - 19:06


You and me.
Pour un peu, on les comparerait à un vieux couple. Mike et Seth se connaissent comme le fond de leurs poches et ce, malgré une rencontre relativement récente. Leurs caractères diamétralement opposés donnent souvent naissance à des disputes mémorables, la blonde ayant tendance à se montrer très (trop) protectrice envers son colocataire, quand ce dernier n'accepte pas toujours de se faire littéralement bouffer son espace vitale. Alors souvent, très souvent même, ça hurle, ça claque des portes et ça se finit en excuses communes. Ils ne s'en rendent pas toujours compte, mais ils sont extrêmement attachés l'un à l'autre.
Michaela a beau dire que ce n'est que temporaire, il semblerait qu'elle ait pris goût à cette cohabitation et de son côté, bien qu'il ne l'avouera jamais, Seth ne peut plus se passer d'elle. Le fait qu'ils se soient rencontrés à une période aussi « délicate » de leur existence y est sûrement pour beaucoup mais leur relation n'a déjà plus rien à voir avec une simple amitié. Mais cette situation ne pourra pas durer éternellement ? Si ?

I've always wanted.

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir   banana !Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui auront ne serait-ce, que jeter un oeil à mon scénario. Quand à celui ou celle qui le prendra....je tiens à dire qu'il pourra m'appeler "esclave" pour le restant de ses jours loove .
Maintenant, parlons peu, parlons bien. Comme vous pouvez le voir, je laisse la plupart des informations concernant le personnage libre. Il en va de même pour le prénom que j'ai utilisé pour les besoins de ma fiche. Vous êtes donc totalement libre de le changer. En ce qui concerne l'avatar, il est vrai que je voyais parfaitement Matt Smith dans le rôle mais si il vous sort par les trous du nez, n'hésitez surtout à me faire d'autres suggestions (mais je garde mon droit de véto  hehehe ).
Donc comme vous l'aurez compris, ce personnage est assez important pour moi. C'est pourquoi je supplie (à genoux!!!) la personne qui prendra ce scéna d'être un minimum présent sur le forum ! Je sais qu'on a tous une vie en dehors mais par pitié, éviter de le prendre et de l'abandonner au bout de quelques jours. Voili voilou en ce qui me concerne.  Et si tu as tout lu, sache que je t'aime  brille !!!
Revenir en haut Aller en bas

Seth O. Abernathy
Seth O. Abernathy

~ Messages : 28
~ Date d'arrivée : 20/05/2013
~ Crédits : freckles sloth

(M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe   (M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe EmptyLun 20 Mai - 14:04

*Entre en faisant une danse (ridi)cul'sex sur I know you want me. * Avouez que la chanson est parfaite XD On m'a demandé ?

Revenir en haut Aller en bas

Michaela J. Secker
Michaela J. Secker

~ Messages : 60
~ Date d'arrivée : 16/05/2013
~ Crédits : © shiya + tumblr

(M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe   (M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe EmptyLun 20 Mai - 14:07

YMCA rainbow seexe inlove love loove GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *traduction: Oh mon dieu, toi je te connais pas encore mais je t'aime déjà! Tu peux donc m'appeler esclave si ça te chante, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas

Seth O. Abernathy
Seth O. Abernathy

~ Messages : 28
~ Date d'arrivée : 20/05/2013
~ Crédits : freckles sloth

(M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe   (M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe EmptyLun 20 Mai - 14:10

Ne me tente pas ! Imo en esclave c'est juste la chose la plus tentante qu'on m'ait jamais proposé, je pourrais en abuser. Je pense commencer ma fiche que ce soir, là je galère à mort à faire obéir mon ordinateur, mais si j'ai sushi, j'hésiterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Michaela J. Secker
Michaela J. Secker

~ Messages : 60
~ Date d'arrivée : 16/05/2013
~ Crédits : © shiya + tumblr

(M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe   (M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe EmptyLun 20 Mai - 14:21

Pas de soucis ! Je vais me contenter de trépigner d'impatience en attendant cette fichounette!
Revenir en haut Aller en bas
Agent de la paix avant tout.
Zane Reedus
Zane Reedus

~ Messages : 121
~ Date d'arrivée : 26/08/2012
~ Crédits : Mind Palace & Tumblr.

(M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe   (M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe EmptyMar 21 Mai - 22:18

Scénario occupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


(M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe   (M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matt Smith ▲ Colocataire/Relation ambigüe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: Your first step :: Scénariis :: Too late-