AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 We've just slept together [Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vesper J. Kinsky
Vesper J. Kinsky

~ Messages : 23
~ Date d'arrivée : 19/05/2013
~ Crédits : Bazzart

We've just slept together [Zach] Empty
MessageSujet: We've just slept together [Zach]   We've just slept together [Zach] EmptyMar 21 Mai - 23:15





Viper & Zach











We've just slept together.



Il est 6 h, le soleil se lève à peine sur Londres. C’est toujours comme ça à la fin d’un service. Enfin un service… C’est le nom de code pour fin du show, fini de jouer les barbies, les filles faciles, fini de jouer les femmes objets pour se nourrir, bonjour la liberté. Pseudo liberté, puisque je la perds systématiquement à la tombée de la nuit. Je ne suis sans doute pas faite pour les horaires conventionnels, je ne suis pas une fille bien, pas une fille comme on devrait les attendre. Je n’ai trouvé que ça pour me faire assez de fric pour subvenir à mes besoins toute seule. A savoir un loyer, de quoi me nourrir et mes doses de came. C’est triste à dire, mais on bosse pour se camer, et on se came pour aller bosser. C’est le quotidien de certaines, voir beaucoup de filles du milieu.
Beaucoup de clients, quelques habitués, des sourires charmeurs, une attitude sensuelle jusque dans le regard, tout ça n’est qu’un jeu. Aucun de mes clients ne me plaît ou ne m’attire d’une quelconque façon. Je ne vis pas de romance avec mes clients… Je ne suis même pas censée en avoir. Je ne suis pas censée dire non plus que je me tape certains consommateurs, je n’ai pas le droit, c’est dans le contrat, la boite préfère se servir dans mes pourboires quand je m’en tape un. Alors je le fais discrètement, ça passe toujours. S’ils sont contents ils reviennent, si le patron vient à être au courant, je change de boite, ce n’est pas plus compliqué que ça !
Il me faut un café, j’ai besoin de me détendre avant d’aller me coucher. Je prends une douche à la boite, avant de repartir pour la ville. Je me lave toujours les cheveux après un show, je sens la clope et la vielle picole, je déteste ça, mais l’odeur tend à s’imprégner sur moi.
Je pousse les portes d’un café de Fleet Street, j’aime bien cette ambiance cosy. Ce café me plaît et le petit cuistot aussi. Je connais un peu Zach, toutes les filles lui tournent autour quand elles viennent prendre un café ou manger un bout ici, je l’ai remarqué ^^
Cheveux mouillés, en arrière, maquillée comme pendant mon service, chemise à carreaux sur un top bleu marine, jean troué, Converses, bracelet en cuir, de nombreuses bagues, je m’installe au comptoir. Etant très tôt, Zach se charge aussi du service.

- On peut déjà avoir un café ?

Je crois que je suis sa première cliente de la journée, tu m’étonnes vu l’heure ! 6 h 15 ^^ Je suis matinale, ou plutôt diurne. Disons que je ne vis que la nuit. Je l’affuble d’un sourire charmeur et croise mes jambes en entamant un croissant dans la corbeille posée sur le bar.




© Méphi.





Revenir en haut Aller en bas

Zachary C. Hamilton
Zachary C. Hamilton

~ Messages : 21
~ Date d'arrivée : 20/05/2013
~ Crédits : queen g.

We've just slept together [Zach] Empty
MessageSujet: Re: We've just slept together [Zach]   We've just slept together [Zach] EmptyMer 22 Mai - 0:31



we're just sletp together.
samedi, six-heure du matin Encore une fois, je suis plutôt matinale. A vrai dire, resté au lit à tourné en rond, c'est pas vraiment mon truc, l’inactivité, très peut pour moi. Ça me rappelle ce vieux roman français d'ailleurs, de Philippe DELERM qui parle justement de ça, d'un mec totalement cinglé qui n'a pas d'autre plaisir que de relater jour après jours la "non activité" qu'il rencontre dans Paris. J'ai détesté ce livre mais aussi curieux que je le suis je n'ai pas pu m’empêcher d'aller au bout. Bon à vrai dire ce n'est pas non plus mon genre de lire un bouquin, en français de surcroît mais pour l'apprentissage de la langue, il n'y a pas mieux lorsque l'on ai seule dans son petit studio en haut d'un vieil immeuble parisien. J'ai appris rapidement le français, à vrai dire je n'ai pas vraiment eu le choix, en cuisine tout va très vite & il fallait les comprendre les recommandations & les ordres du chef. Ca a été difficile dans les premiers temps, loin de tout mes repères, loin de ma famille, loin de Pippa ... Mais cette année dans la capitale française ne m'a apporté que de bonnes choses notamment une maturité agrandit & une expérience hors du commun. Peu de restaurateur anglais peuvent se vanter de connaitre les secrets de la gastronomie française & j'ai la chance d'avoir travaillé & appris auprès des plus grands chefs français. A mon retour de Paris, j'ai tout de suite eu l'envie de monter mon propre restaurant, j'avais envie d'un truc sympa, ou les londoniens viendrais découvrir la gastronomie de leur voisins français & ou les touristes français viendrais goûter leur spécialité dans un pays ou la gastronomie n'est pas réellement réputé pour sa finesse & son bon goût. Cela m'a pris des années mais j'ai réussi à l'ouvrir ce restaurant que j'ai prénommé 'L'esprit gourmand' il y a presque deux ans désormais. La cuisine que je fais est une cuisine de bistrot français avec une point de finesse, de classe à la française. Un bistrot gastronomique en somme. Je ne pensais pas que nos débuts serait si simple, mais mon pari était réussi.

Je poussais la porte et tourna le panneau "Open/close". La salle de restaurant se trouvait à l'étage & pouvait accueillir prêt de soixante couvert. La partie rez de chaussé était en un bar ou les londoniens aimaient venir prendre un café le matin. C'est bien pour ca que malgré l’horaire d'ouverture d'ouverture fixé à 7h du matin, je n'hésitais pas à ouvrir le café bien plus tôt dès mon arrivée. J'avais eu du mal à dormir & lorsque j'avais été sur le point de me rendormir vers 5h30 du matin, j'avais entendu ma soeur rentrer de ses 48h de garde à l'hôpital. Je m'étais alors levé pour l'embrassé & lui faire un semblant de petit déjeuner avant qu'elle n'aille se couché totalement épuisé de sa garde. Ma soeur était courageuse mais je comprenais la passion qui l'animait. Moi même j'adorais la médecine & je savais que si je n'avais pas eu la cuisine dans ma vie, je suivrais tout comme elle les traces de notre père. A cette heure là, les rue de Londres étaient encore désertes & le jour ne s'était pas encore levé. J'accrochais un tablier autour de ma taille & me dirigeais dans les cuisines d'ou je pouvais apercevoir la porte d'entré si je laisser la porte entre ouverte. Les minutes passèrent & j'eut le temps de mettre quelques petits trucs en route lorsque j'entendis la sonnette de la porte d'entré retentir, annonçant l'arrivée du premier client de la journée.

Une jolie brune que je connaissais s'approcha du bar tandis que je me dirigeais vers elle. Elle attrapa un des croissants que j'avais disposé sur le comptoir quelques minutes plus tôt & croqua dedans. A voir son visage, elle avait l'air exténué. J'étais persuadé que quelques heures plus tôt son maquillage devait réèllement la mettre en valeur, mais là, avec les traits tiré & un mascara qui commençait à dégoulinait, seulement la fatigue se faisait lire sur son jolie visage. Viper était une cliente habituelle que je servais souvent des matins comme aujourd'hui. «un double expresso j'imagine ? » Alors qu'elle me souriait en approuvant de la tête, je me dirigeais vers la machine à café derrière moi, débutant le travaille journalier de cette fameuse machine à café «Toujours aussi jolie, mais tu as l'air épuisé, tu viens d'où comme ca ? » Ma curiosité n'avait pas d'égal, j'aimais tout savoir malgré la tension qui s'installa entre nous, une nouvelle fois.. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Vesper J. Kinsky
Vesper J. Kinsky

~ Messages : 23
~ Date d'arrivée : 19/05/2013
~ Crédits : Bazzart

We've just slept together [Zach] Empty
MessageSujet: Re: We've just slept together [Zach]   We've just slept together [Zach] EmptyMer 22 Mai - 9:02





Viper & Zach











We’ve just slept together.



Vu la dégaine que je me traine, on se doute bien que je ne sors pas d’un hôtel de luxe. Toujours est-il que ce café est sans doute un des rares endroits où je me sente encore bien. Pas spécialement jugée au premier regard, je me sens en confiance, et c’est rare chez moi, il faut le savoir. Toujours est-il que je fais comme je peux pour garder une certaine tenue. Encore que mon apparence soit le dernier de mes soucis en journée, elle l’est bien trop la nuit. Je n’aime pas ce que je suis, encore moins ce que je fais, mais ais-je le choix ? On n’a pas de quoi se payer sa dose en étant garagiste ou quoi que ce soit dans le commun des londoniens. Encore que je ne me came pas régulièrement, je ne suis pas accro, j’en prends juste pour me détendre, mais je peux m’en passer. Il le faudrait d’ailleurs… Il y a pleins de choses à changer dans ma vie, et ça commence par ça.
Je m’installe au comptoir, ce type est passionné par son métier et la culture française, il peut en parler durant des heures, sans se lasser, et je ne me lasse pas de l’écouter. Sans oublier qu’il n’est pas désagréable à regarder, bien au contraire… J’esquisse des coups d’œil discrets de temps en temps, enfin ça c’était avant. Avant que nous passions la nuit ensemble, je le trouve changé, je ne saurais dire pourquoi. Je fais ça tellement souvent… Toujours est-il qu’il y a une grande différence entre un homme que je prends comme client et un que je choisi, même s’il est d’un soir. Zach j’avais décidé de le choisir, il ne lui serait de toute façon jamais venu à l’esprit de venir me payer. Il est bien trop respectueux pour ça. Il a des valeurs, chose que je ne connais pas tellement ^^
J’avais pris pour habitude de venir prendre mon café ici tous les matins, très tôt, bien avant que tous les autres n’aient l’idée de faire pareil, souvent des étudiants d’ailleurs. C’est la fin de mon service, j’ai simplement pris une douche, sans prendre la peine de me démaquiller, je n’ai pas encore eu l’occasion de commencer ma nuit alors que d’autres la terminent. J’ai toujours tout fait à controverse, c’est sans doute plus fun comme ça. Encore que ma vie de débauche n’est pas fun tous les jours.

- C’est ça.

Je lui souris, échappant un léger rire cristallin. Il se souvient donc de ce que je prends les matins qui semblent plus difficile que les autres. Ça me fait sourire. J’apprécie ce genre de petites attentions, je n’ai pas spécialement l’habitude pour tout avouer.
Zach ne sait rien de ma vie nocturne, j’évite de le rameuter en fait ^^ Je n’expose pas ma condition sociale, encore moins mon métier. Je préfère garder ça pour moi, je n’en suis pas fière, c’est le début de la guérison paraît-il.

- Du Trycs. Je bosse là-bas en ce moment. Les nuits sont courtes.

Je le remercie pour l’expresso que je presse entre mes mains, pour me réchauffer. Pas qu’il fasse frais mais je viens de retirer ma veste en cuir, la température s’en est trouvée drôlement changée. Quand il m’a connu, je bossais au Dock, je change souvent, je vous ai expliqué pourquoi tout à l’heure. Quand le patron apprend que je me tape les clients, il me vire. Il n’y a plus qu’à prier pour qu’il ne fasse pas le rapprochement avec le fait que ce soit une boite de strip.

- Ça marche en ce moment ?

Désignant le bar. Les affaires, tout ça. Je suis assez admirative de la passion qu’il met dans tout ce qu’il entreprend.




© Méphi.





Revenir en haut Aller en bas

Zachary C. Hamilton
Zachary C. Hamilton

~ Messages : 21
~ Date d'arrivée : 20/05/2013
~ Crédits : queen g.

We've just slept together [Zach] Empty
MessageSujet: Re: We've just slept together [Zach]   We've just slept together [Zach] EmptyMer 22 Mai - 22:48



we're just sletp together.
samedi, six-heure du matin Le trycs, je ne connais pas .. en même temps il y a tellement de bar ou de boite de nuit à Londres que je suis incapable de tous les connaitre. En plus j'ai mes petites habitudes & je ne fréquente généralement que des boites ou des bars que je connais. Pas vraiment parce que je n'avais pas envie de changer, mais parce que j'y avait tout simplement mes habitudes avec mes amis. Je mis son café sur un coupelle & mis sur le bord de celle-ci un spéculoos & un sucre. Je savais qu'elle en prenait un & demi c'est pour ça que je rapprochais le sucrier tout en lui donnant le café qu'elle sera dans ses mains. Alors que Viber commençait à boire son café, je m'accoudais au comptoir un peu en décalé de ma cliente, juste en face de la baie vitrée d'où je pouvais voir la rue qui commençait se réveiller. Du coin de l'oeil, j’apercevais la jolie brune juste prêt de moi & je ressentais à nouveau ce malaise. Il n'y a pas si longtemps que ça, nous pouvions parler durant des heures & je ne me lasser pas de voir son sourire apparaître. Elle ne prenait pas un mais plusieurs café & je ne voyais passer le temps que lorsque de nombreux clients commençait à arriver ou lorsque ma collègue arrivait. Pourtant au fil du temps, je ne sais même plus trop pourquoi, nous avons finit dans le même lit & passé une unique nuit ensemble. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais cela changea toutes notre relation. Avant elle n'était qu'une simple cliente & là, elle était entré dans ma vie intime autant que j'étais entré dans la sienne. Sans vraiment le vouloir ni m'en rendre compte d'ailleurs, j'ai commencé à vouloir la connaitre & c'est là je pense que quelque chose à posé problème. J'ai commencé à vraiment la regardé & j'ai vu cette douleur dans ses yeux, cette tristesse, ce mal être. Je me suis vite aperçu que je ne la connaissais pas vraiment & qu'elle faisait tout pour cacher le moindre petit aspect de sa vie. Machinalement je répondais a ma jolie cliente tout en me redressant du comptoir«Le tryc ? Connait pas, tu fais quoi là-bas »

Un second client entra & je souris à l'homme qui venait d'entrer. Un autre habitué. Alors que je laissait seule ma cliente, je sortais de derrière le bar en me dirigeant vers l'homme qui venait d'entrer & qui était en train de s'installer à une table prêt de la baie vitrée. Je pris sa commande, approcha un panier remplie de viénnoiserie & tout en faisant le café de mon second client de la journée, je répondais à Viper. «Les affaires marchent plutôt bien. Je sais pas comment on a réussi à se faire un nom ici, mais on a réussi. Y'a des petits moments comme la semaine dernière où j'ai crus qu'on allait pas pouvoir atteindre nos objectifs mais finalement rien qu'aujourd'hui & demain, on est complet le soir » J'apportais sa commande à mon client & revint tout prêt de Viper. «Comment ca va toi en ce moment ... j'te sens distante non ? » Je savais qu'elle allait me rendre la pareille en répondant que moi également j'étais distant mais tant pis ... nous allions peut etre pouvoir reprendre une conversation normal. Ou mieux, elle allait peut être me raconter quelques détails de sa vie.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Vesper J. Kinsky
Vesper J. Kinsky

~ Messages : 23
~ Date d'arrivée : 19/05/2013
~ Crédits : Bazzart

We've just slept together [Zach] Empty
MessageSujet: Re: We've just slept together [Zach]   We've just slept together [Zach] EmptyJeu 23 Mai - 9:13





Viper & Zach











We’ve just slept together.



Je n’ai pas l’habitude de me confier, pour ça il faut faire confiance, chose que je ne fais pas. Il faut bien avouer que dans le genre « je me cache dans un coin en faisant croire que tout va bien », j’atteins des sommets. J’ai toujours appris à différencier ma personnalité pour sortir du lot, mais surtout pour cacher la mienne. Je ne révèle rien de moi qui ne soit trop personnel. Ce serait comme se sentir mise à nue et je ne supporte pas le jugement, je ne connais que trop bien celui que j’inspire depuis toujours. Je me suis faite seule, et je pense que j’aurais pu mieux m’en sortir si j’avais fait les bons choix, chose qui ne semble pas être le cas…

- Des… des extras.

Arquant un demi-sourire en me réfugiant derrière ma tasse. J’admire son attention, il me pose le sucrier juste à côté, sachant pertinemment que je ne prends jamais moins d’un sucre et demi, il sait aussi que j’adore le spéculos que je trempe dans mon café jusqu’à la moitié, pour ensuite le finir d’un trait. Il connaît par cœur la façon que j’ai de prendre mon café, avec tous les clients qu’il a, je trouve ça remarquable. A moins qu’il ne veuille apprendre à me connaître moi, et non sa cliente.
Je fus sauvée par le gong si on pu dire, quand le second client entra. Je me sens un peu soft là, avec mon maquillage qui coule. Après s’être occupé de l’homme assis à la table près de la fenêtre, Zach revint vers moi, prenant place à mes côtés, j’aime cette proximité. J’ai fréquenté des hommes toute la nuit, mais la présence de celui-là me rassure.

- Pari réussi alors monsieur Hamilton. Je passerais un soir où je ne bosse pas.

Ça me ferait plaisir de le voir dans son élément. Je sais qu’avec passion, on peut tout faire, c’est sans doute ça qu’il me manque, ou le courage de me lancer, je ne sais pas trop. Je n’ai jamais eu trop confiance en moi et se lancer veut dire changer beaucoup de choses, alors il est évident que pour ça, le courage n’est pas exempt.

- Non ça va, je suis fatiguée c’est tout.

L’excuse de la fatigue est passe partout, c’est une évidence, en même temps ça fait partie des choses que je peux lui cacher, tout le monde y croit sans poser de questions, mais ma mine fait peur au plus courageux ! J’ai l’air de ce que je suis, d’une pute des bas quartiers qui n’a rien su faire de mieux.

- Distante ? Zach, depuis la nuit de la dernière fois t’es complètement différent. Alors je sais pas ce qui ne t’a pas plu, ou trop plu peut-être. Je ne sais pas ce que tu en attendais, mais pour moi ça n’a rien changé. On a passé un bon moment, mais on est adultes…

Je fais ça pour noyer le poisson, je n’en pense pas moins. Je me protège pour ne pas m’attacher, au fond je sais que j’y tiens plus que ce que je ne crois, et même beaucoup trop. Je me refuse à ce genre de sentiment, ça fait trop mal. S’il ne voulait plus que je vienne je comprendrais. Mais je suis trop difficile à cerner, il doit le sentir. Cette nuit n’était pas juste un coup comme ça, c’était une nuit tendre et même passionnée. Mais je ne peux pas lui en faire part, je ne suis pas une fille pour lui…




© Méphi.





Revenir en haut Aller en bas

Zachary C. Hamilton
Zachary C. Hamilton

~ Messages : 21
~ Date d'arrivée : 20/05/2013
~ Crédits : queen g.

We've just slept together [Zach] Empty
MessageSujet: Re: We've just slept together [Zach]   We've just slept together [Zach] EmptyLun 27 Mai - 10:22



we're just sletp together.
samedi, six-heure trente et une Des extras ... je ne sais pas pourquoi quand elle me dis ça, je vois le mensonge au fond de ses yeux, ce qui ne cesse de m'intriguer. Pourtant je n'insiste pas & la laisse finir son petit déjeuner tranquillement écoutant les petits compliments qu'elle fait sur mon resto. Oui en effet, pari réussi pour moi & ma meilleure amie ... je ne pensais vraiment pas que l'on réussirai aussi bien ce pari que nous nous étions lancé ensemble ... & j'en étais plutôt heureux, je savais très bien que notre réussite n'était pas seulement du à de la chance. Nous avions bossé comme des dingues depuis le début, nous ne contions pas les heures & je n'étais pas loin de faire 90H par semaine. Cela était peut être épuisant mais c'était surtout nécessaire pour que ça marche. Et ça avait marché, les années avaient passé & je m'autorisais désormais quelques jours de vacances pour pouvoir décompressé. J'avais un commis avec moi en cuisine & je prenais parfois des extra lorsque je partais en vacances. Ce qui était drôle désormais c'est que je ne pouvais jamais partir en vacances avec ma meilleure amie puisque nous avions décidé d'alterner nos vacances dans le but que toujours un de nous deux soit présent au restaurant à chaque instant. « Alors je t'attend, je te réserverais un table sans soucis ... & puis ca me ferrait plaisir que tu vienne un soir que tu ne fais pas d’extra évidemment » Je souris à Viber & attendu avec impatience la réponse à ma question.

C'était la vérité, je la trouvais distante. Pas que je voulais débuté une vrai histoire avec elle, non ce n'était pas vraiment mon genre, mais je ne me voyais pas reprendre la même relation après avoir passé la nuit ensemble. Avant elle n'était qu'une cliente & je la connaissait déjà très peu. Depuis nous avions passé une nuit ensemble & a moins de ne plus jamais la revoir, j’apprécierais en savoir un peu plus sur elle, même si nous décidions de ne jamais renouveler l’expérience. J'avais essayer de l'énervé un peu & je dois dire que ça avait plutôt bien marché. Elle me donna tout d'abord l'excuse de la fatigue que je pouvais comprendre vu les traits tirés qu'elle avait sur le visage ... en même temps après une nuit de boulot, quoi qu'elle puisse faire, c'était tout a fait normal d'être fatigué. Elle me dit alors ce que j'attendais d'entendre. D'après elle, moi également j'étais distant depuis notre nuit ensemble. Son soudain changement de comportement me fis comprendre qu'elle se sentais un peu mal à l'aise mais qu'elle ne comptait pas me laisser dire n'importe quoi. Ca réaction me fit rire & je m'appercevais de plus en plus que j'arrivais à anticiper ses réactions. Je souris & me levais. Je rejoins alors l'autre côté du comptoir & me fit couler à moi même un expresso. J'attrapais un croissant que je commençais à manger tout en répondant. Pour le moment, je pouvais me permettre de manger un croissant & boire un café vu le peu de monde qu'il y avait. « Oui j'comprend ce que tu veux dire ... mais je sais pas je te sent étrange. Bien sur que nous sommes des adultes et ne te fait pas de soucis, je réagis comme tel. C'est juste que la je te connais ... enfin un peu. Je ne te sent pas très ouverte en fait ... si t préfère le terme. » J'attendais sa réponse .. sans rien dire en la regardant juste du coin de l'oeil accoudé au comptoir & mangeant mon croissant.


© charney

Revenir en haut Aller en bas

Vesper J. Kinsky
Vesper J. Kinsky

~ Messages : 23
~ Date d'arrivée : 19/05/2013
~ Crédits : Bazzart

We've just slept together [Zach] Empty
MessageSujet: Re: We've just slept together [Zach]   We've just slept together [Zach] EmptyLun 27 Mai - 11:22





Viper & Zach











We’ve just slept together.



Il ne croit pas à ma version, je ne suis pas surprise, on le serait à moins. En même temps pourquoi croirait-il que je suis vraiment ce que je suis ? Je ne livre rien de moi-même. Je ne sais pas me confier, peut-être que c’est une façon de me protéger. Il est loin d’être bête et son niveau intellectuel n’est pas celui des clients de d’habitude ^^ Eux se foutent de ce que je suis vraiment, ils payent pour un service, le reste leur importe peu, je le conçois. Toujours est-il que je le vis toujours d’une façon différente.
Zach n’était pas un plan d’un soir ordinaire, c’était un ami et non un inconnu, voilà qui change grandement la donne. Pour une fois je ne suis plus la petite strip-teaseuse du Trycks ou de quelque bar que ce soit, mais j’étais quelqu’un. Une personne et non un rôle. Il est un des rares avec qui je prends le risque depuis cette histoire avec l’autre type. Je n’aime pas me rappeler son nom. Peut-être que les sentiments meurent un jour avec le temps et l’oubli. Pour ça il faudrait que je parvienne à me vider la tête, chose que j’essaie de faire avec tout ce que je prends, encore une raison pour laquelle je ne me pense pas être en mesure de correspondre à un mec comme Zach.

- Je te tiens au courant, sans faute.

Attrapant un autre croissant. Ce type a des fournisseurs en or, il faut qu’il le sache ! J’adore venir prendre mon petit déj ici. D’abord la clientèle se faire rare à cette heure-là, et le patron est toujours de bonne humeur. J’admire la façon qu’il a de tenir le coup, parce que tenir un resto, avec sa meilleure amie qui plus est, n’est pas donné à tout le monde, je vous le dis ! Patience, organisation… J’ai tenu un bar aussi durant quelques temps.
Il fait le tour du comptoir pour se servir lui-même un café et m’épie. Tout du moins ça y ressemble. Je le regarde en coin, avant de noyer mon regard dans ma tasse.

- Ecoute Zach, je ne suis pas le genre de fille qui pourrait te convenir. Je suis… je bosse de nuit, toi tu passes ta vie ici. T’as des projets, moi j’en n’ai aucun. J’ai une vie tout ce qu’il y a de plus instable et toi tu… tu construis tout ça.

Je désigne le restaurant. Ça me paraît incroyable de pouvoir bâtir ça tout seul, malgré les heures de boulot, il faut aussi une foi à toute épreuve, un courage et une force de caractère sans failles. Et je suis un peu le contraire de tout ça.

- Mais j’ai passé une super soirée.

Posant ma main sur son bras en lui adressant un sourire et un regard par en dessous. Je ne me sens pas le droit de lui en demander plus. Il aspire sans doute à mieux, et il ne connaît pas la moitié de ma vie. Mes extras comme je dis si bien, il s’il savait, il partirait en courant !




© Méphi.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We've just slept together [Zach] Empty
MessageSujet: Re: We've just slept together [Zach]   We've just slept together [Zach] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We've just slept together [Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Actually :: London the city :: La City :: Fleet Street-