| ▲ Prévenir lorsque sa fiche est terminée. | |
|
Auteur | Message |
---|
Big Ben ~ Messages : 44 ~ Date d'arrivée : 26/08/2012 ~ Crédits : M. Palace & Tumblr
| Sujet: ▲ Prévenir lorsque sa fiche est terminée. Dim 14 Avr - 11:51 | |
| Prévenir le staff.
Lorsque votre fiche est terminée, c'est ici qu'il faut poster pour annoncer au staff qu'il doit passer pour tout vérifier. Il suffit de poster à la suite en laissant le lien de votre fiche. Si quelqu'un est là, la fiche sera rapidement validée.
|
|
| |
Michaela J. Secker ~ Messages : 60 ~ Date d'arrivée : 16/05/2013 ~ Crédits : © shiya + tumblr
| Sujet: Re: ▲ Prévenir lorsque sa fiche est terminée. Sam 18 Mai - 16:35 | |
| - Code:
-
http://loveactually.probb.fr/t56-i-may-look-calm-but-in-my-head-i-killed-you-three-times-mike-secker Fiche Terminée ^^ |
|
| |
Agent de la paix avant tout.
Zane Reedus ~ Messages : 121 ~ Date d'arrivée : 26/08/2012 ~ Crédits : Mind Palace & Tumblr.
| Sujet: Re: ▲ Prévenir lorsque sa fiche est terminée. Sam 18 Mai - 18:04 | |
| Je vais m'occuper de toi ! |
|
| |
Vesper J. Kinsky ~ Messages : 23 ~ Date d'arrivée : 19/05/2013 ~ Crédits : Bazzart
| Sujet: Re: ▲ Prévenir lorsque sa fiche est terminée. Dim 19 Mai - 22:54 | |
| Ma fiche est terminée, sale jeune ! Here ! |
|
| |
PNJ
The Prime Minister ~ Messages : 15 ~ Date d'arrivée : 26/08/2012 ~ Crédits : Psychadelya
| Sujet: Re: ▲ Prévenir lorsque sa fiche est terminée. Dim 19 Mai - 22:56 | |
| |
|
| |
Ezeckiel Eddington ~ Messages : 33 ~ Date d'arrivée : 04/05/2013 ~ Crédits : red pants. ϟ avatar; tumblr ϟ gifs
| |
| |
Zachary C. Hamilton ~ Messages : 21 ~ Date d'arrivée : 20/05/2013 ~ Crédits : queen g.
| Sujet: Re: ▲ Prévenir lorsque sa fiche est terminée. Mar 21 Mai - 19:51 | |
| Voili voilouu .. ma fichounette est terminé :p Here |
|
| |
Zane Reedus ~ Messages : 121 ~ Date d'arrivée : 26/08/2012 ~ Crédits : Mind Palace & Tumblr.
| Sujet: Re: ▲ Prévenir lorsque sa fiche est terminée. Mar 21 Mai - 19:52 | |
| J'viens de poster sur ta fiche, on attend Pippa et hop, c'est tout bon. |
|
| |
Seth O. Abernathy ~ Messages : 28 ~ Date d'arrivée : 20/05/2013 ~ Crédits : freckles sloth
| Sujet: Re: ▲ Prévenir lorsque sa fiche est terminée. Mar 21 Mai - 21:17 | |
| Je crois penser que j'ai terminé... ouais très français je sais *SBAFF* Bref, la chose est là si éventuellement ça vous intéresse XD |
|
| |
PNJ
The Prime Minister ~ Messages : 15 ~ Date d'arrivée : 26/08/2012 ~ Crédits : Psychadelya
| Sujet: Re: ▲ Prévenir lorsque sa fiche est terminée. Mar 21 Mai - 22:02 | |
| Dès que Micka aura donné son accord, je viendrai courir pour te valider ! |
|
| |
Logan Lewis ~ Messages : 11 ~ Date d'arrivée : 24/05/2013 ~ Crédits : Bazzart
| Sujet: Re: ▲ Prévenir lorsque sa fiche est terminée. Ven 24 Mai - 21:31 | |
| Je pense avoir finit ma petite fiche j'espère que sa vous conviendra, si le problème vient uniquement des fautes, je corrigerais sa demain parce que la je vais me coucher, bref le " bijoux" ce trouve ici → |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ Prévenir lorsque sa fiche est terminée. Ven 24 Mai - 21:58 | |
| D'acc, je vais m'occuper de toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲ Prévenir lorsque sa fiche est terminée. | |
| |
|
| |
| ▲ Prévenir lorsque sa fiche est terminée. | |
|